| koukou les kleuistes! | |
|
+6Dogmoustik dje083 oldtrailer KLE66 Alexandre94 pickups 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pickups
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Lun 14 Mar - 20:52 | |
| Merci pour cette astuce kle66 Je n'y aurait pas pensé, surtout avec tout ce qu'on entend sur les additifs de carburants Une petite cure de jouvence ne lui fera donc pas de mal Au fait, vu que tu as l'air kalé sur le kle Peux tu me dire si avec le wilbers premium je peux régler l'amortisseur comme dans cette vidéo a 8min48 ? Merci. https://m.youtube.com/watch?v=t6Eb0QhEOzk | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Lun 14 Mar - 21:07 | |
| - pickups a écrit:
- Merci pour cette astuce kle66
Je n'y aurait pas pensé, surtout avec tout ce qu'on entend sur les additifs de carburants Une petite cure de jouvence ne lui fera donc pas de mal
Au fait, vu que tu as l'air kalé sur le kle Peux tu me dire si avec le wilbers premium je peux régler l'amortisseur comme dans cette vidéo a 8min48 ? Merci.
https://m.youtube.com/watch?v=t6Eb0QhEOzk Avec le WILBERS Premium, il y a juste le réglage de la précontrainte http://www.mecadata.com/kawasaki/232101401-amortisseur-wilbers-premium-kawasaki-kle-500-le-500-a-annee-91-07.html Pour régler en plus la détente il faut prendre un stage 1 http://www.mecadata.com/kle-500-le-500-a-91-07/552102501-amortisseur-wilbers-stage-1-kawasaki-kle-500-le-500-a-annee-91-07.html Ou le top un stage 3 http://www.mecadata.com/kle-500-le-500-a-91-07/552102503-amortisseur-wilbers-stage-3-kawasaki-kle-500-le-500-a-annee-91-07.html Mais dans tous les cas outre la grande fiabilité de la marque, à la commande ton ressort est calculé selon ta masse et ton style de conduite ........ pour moi c'est le meilleur amortisseur en TT hard _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Mar 15 Mar - 9:34 | |
| merci kle66 je pense que le premium me suffira amplement, je n'ai pas le niveau d'un peterhensel je vais bientôt passer commande des mes ressorts hyperpro et de mon wilbers premium, je vous dirais mes impressions. Pour mon problème de puissance, je vais vérifier avec un mécano tout ce que vous m'avez dit. merci 1000fois | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Mar 15 Mar - 9:49 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Sam 2 Avr - 19:51 | |
| Je reviens vers vous pour vous demander conseil sur un truc qui me chiffonne. Comme vous le savez j'ai remarqué que en 6eme le moteur ruptait a 6000 tours environs et je n'arrivais pas a dépassé le 110/120. J'ai donc amené la kle au concessionnaire pour qu'il vérifie tout ça. Son diagnostic avant même d'avoir regardé la moto est que le problème venant très certainement des carbus. (il faut savoir que la moto a été remisée 3 ans, mais que kawa dardilly a effectué un nettoyage complet des carbus, avec changement des fluides avant que j'achète la moto). Le mécano (qui n'est pas kawa dardilly) m'appele aujourd'hui pour me dire qu'il a trouvé le problème et qu'en fait la moto était bridée a 34ch! Et la voici ma réaction Quoi??? Pas possible la carte grise est en mtt2, je l'ai acheté a un monsieur de la cinquantaine, et moi qui ai débuté avec un freewind bridé a 34ch je montai a 145 km/h!! Alors sentant que c'était un peu du barratin je lui dit que comme je lui avait demandé un devis avant d'accepter quoique ce soit je viendrais récupérer la moto et tirerai ça au clair de mon coté ( bien-sûr en réglant son heure de mo pour la verif de la moto). Lanil me répond qu'il a deja changer les boisseaux, que la elle marche nickel qu'il a encore des réglages a faire sur les gicleurs et que la facture avec les boisseaux qu'il avait deja en stock avec la mo s'élevait a 350 euros!!!!! Alors a votre avis, grosse arnaque ou bien la moto était bien en 34ch??? Je vous avoue que depuis qu'il m'a dit ça je ne suis Merci pour votre aide les copains! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Dim 3 Avr - 9:20 | |
| je ne suis pas un pro mais je pense qu'il est tout a fait possible de brider une KLE et de pouvoir prendre 140km/h quand meme, j'ai déjà rouler avec un pote bridé (pas un asiate' MDR) et il prenais 140 sans problème juste il y arrivais moins vite que moi | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Dim 3 Avr - 9:30 | |
| Seule les KLE 500 depuis le numéro de châssis JKALE500AAA071001 (KLE 500 Type A 11 Modèle 2001) sont bridables et la bride concerne uniquement les boisseaux _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Dim 3 Avr - 9:48 | |
| Kle66 peux tu me confirmer cette info car pour le coup cela valide bien le fait que je suis en train de me faire bien arnaquer!!!!! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Dim 3 Avr - 9:58 | |
| - pickups a écrit:
- Kle66 peux tu me confirmer cette info car pour le coup cela valide bien le fait que je suis en train de me faire bien arnaquer!!!!!
Source http://www.motoservices.com/debutant/moto-34-cv-bridable.htm _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Dim 3 Avr - 10:15 | |
| Eh bah encore une fois mille mercis, il me semblait bien que cette histoire de moto bridée était bizarre.. Bon le plus dur maintenant va être de récupérer ma moto sans heurts et sans payer cette facture imaginaire!!!! Rahlalalala les garagistes j'vous jure!!!! | |
|
| |
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Mar 5 Avr - 19:26 | |
| Alors ? Ca donne quoi avec ton garagiste ? | |
|
| |
kle29500
Messages : 344 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 58 Localisation : QUIMPER
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! Lun 27 Juin - 9:31 | |
| Pour infos j'ai débridé le 500er de mon épouse , il y 8 mois et j'avais dû changer les boisseaux les aiguilles et les gicleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koukou les kleuistes! | |
| |
|
| |
| koukou les kleuistes! | |
|