| Modification kilométrage compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dje083
Messages : 123 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Modification kilométrage compteur Dim 3 Avr - 19:39 | |
| Bonjour à tous, Mon compteur ne fonctionne pas correctement : quand je roule aux environ de 100 km/h il affiche environ 200 Oui, oui mon KLE marche très très fort !! Du coup j'ai trouvé un gars pas loin de chez moi qui m'a vendu un tableau de bord complet de KLE (compteur + compte tours + voyants...). Je ne l'ai pas encore installé mais j'espère que ca va résoudre ma panne. Par contre le compteur que j'ai acheté affiche 50 000 km alors que mon KLE a 23 000. Savez-vous comment je peux faire pour le remettre au bon kilométrage ? J'ai demandé à un mec qui travaille en concession kawa et il m'a dit de mettre la perceuse au bout du cable et de faire tourner en marche arrière. J'ai peur que ce soit long... Merci d'avance pour vos réponses ! Amicalement, Dje083 | |
|
| |
Numag30
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur Dim 3 Avr - 23:15 | |
| J'aurai dit pareil, la visseuse ! a faire l'essai, mais je ne suis pas sur que ce soit si long que ça! | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur Lun 4 Avr - 1:21 | |
| Visseuse, tu regarde la vitesse affichée, tu compte combien d'heures à cette vitesse là, et tu vas faire ta vie (et tu reviens de temps en temps changer la batterie de la visseuse, quand même)
Par contre, pas sur que ça tourne en marche arrière... Si c'est un compteur 5 chiffres, tu peux faire faire un tur complet au compteur | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur Lun 4 Avr - 5:07 | |
| C'est bizarre ton problème de compteur, tu as bien une roue de 21'' _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Hellzecker
Messages : 89 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 37 Localisation : CHAMPAGNEY (39)
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur Lun 4 Avr - 9:54 | |
| Déjà eu le cas il y a longtemps sur mon 50 cm3; du jour au lendemain l'aiguille du compteur délire et affiche des vitesses improbables. Aucun moyen de réparer, même après démontage et nettoyage complet... Rien n'est cassé, tout est bien propre mais ça ne marche plus correctement... Pour modifier le kilométrage affiché, à part l'astuce de la visseuse (ou une perceuse, en général ça tourne plus vite), je ne vois pas d'autre solution. Et effectivement, faut pas être pressé! | |
|
| |
dje083
Messages : 123 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur Lun 4 Avr - 22:31 | |
| Salut à tous et merci pour vos réponses !
Oui j'ai bien la roue d'origine en 21 et mon compteur à 5 chiffres. Faudrait que je le ramène de 50 000 à 23 000 km...j'espère que ca va prendre trop de temps.
Je vais sûrement changer tout le tableau de bord la semaine prochaine, je vous dirai le résultat !
Bonne soirée | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur Mar 5 Avr - 9:02 | |
| c'est vrais que sur le coup ça doit être flatteur voir marrant mais c'est quand meme étrange qu'avec une roue avant en 21' ton compteur déconne autant | |
|
| |
dje083
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification kilométrage compteur | |
| |
|
| |
| Modification kilométrage compteur | |
|