| Une hivernale au quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
| Sujet: Une hivernale au quotidien Dim 17 Avr - 7:54 | |
| Mon idée, c'était d'utiliser la KLE comme mon véhicule au quotidien. Les conditions météo dans mon patelin sont assez rigoureuses, mais je l'avais fait l'année dernière avec une Honda XL600LM de 87. J'ai tenu 3 mois avant de devoir acheter un autre cheval : 1 panne par semaine, ca ne permet pas de faire face à une masse de travail énorme. Exit la KLE par nécessité. Je vais devoir la réviser de font en comble avant de dire qu'elle est fiable... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Mar 19 Avr - 9:35 | |
| achète une moto neige | |
|
| |
Pouz
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Mar 3 Mai - 18:10 | |
| Meuh non ! Je me suis fendu d'une KLX 250 avec injection. Elle consomme moins, elle démarre par tous les temps, elle est légère et elle est fiable. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Mar 3 Mai - 18:20 | |
| - Pouz a écrit:
- Meuh non !
Je me suis fendu d'une KLX 250 avec injection. Elle consomme moins, elle démarre par tous les temps, elle est légère et elle est fiable. En plus il est possible de la débrider facilement ............. et c'est une toute autre moto qui prend enfin les tours _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Pouz
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Lun 9 Mai - 20:24 | |
| c'est fait Je pensais me faire ièch sur une 250, mais en fait, c'est marrant : tu as juste a accélérer. Vu la puissance, tu peux te concentrer sur la conduite et peaufiner les trajectoires. On s'est tiré la bourre avec une BM X5 cet hiver, le gars n'a réussi à me doubler qu'en ligne droite. Et sur la neige et la glace, c'est un plaisir ! Tout à la glisse ! Un pied au sol, contre braquage et gaz en grand ! Ca passe tout seul | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Lun 9 Mai - 20:46 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Pouz
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Jeu 28 Juil - 9:12 | |
| J'ai retrouvé une photo Prise à l’insu de mon plein gré | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien Jeu 28 Juil - 12:38 | |
| Voilà un post de saison pouz en tout cas tu as mon respect pour les conditions de roulage moto je n'ai jamais connu l'équivalent _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une hivernale au quotidien | |
| |
|
| |
| Une hivernale au quotidien | |
|