Salut les KListes
Comme il se doit une présentation de la moto(s) et du pilote.
Moi c'est Dan (47ans), motard depuis une 30 année. J'habite un petit village dans les Hautes-Alpes, Névache (1600m). C'est donc dans un secteur de rêve pour faire de la moto que sévisse mes motos.
Je suis venu au KLE par hasard, suite à une panne mécanique de sa Maman (KLR 650 Tengaï de 89), lors d'un voyage en Bretagne.
Dans l'urgence un petit KLE rouge fait son apparition, mais je me suis fait enflé et la moto se révele en très mauvais état mécanique.
Mais l'hiver arrivant ce n'était pas trop grave, car avec le climat dans ma vallée rouler l'hiver n'est pas toujour évident.
Au printemps dernier j'en retrouve une autre vers Annecy, banco.
Ce coup-ci après une grosse remisse en état de la partie cycle. L'aventure peut réellement commencer.
Et pratiquement 15000 km plus tard, le KLE me donne entière satisfaction, que se soit sur piste comme sur route.
De retour d'une petite virée en Corse au début avril, mon amour pour cette petite moto ne fait que.... bon j'arrête de dire des conneries et vous dit que ça fait plaize que de se retrouver avec des passionnées du KLE.
A si une dernière petite chose j'ai une chaine Youtube où je montre mes aventures avec la belle:
https://www.youtube.com/user/jeuxvideoclaree/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd
Tchao les KListes