| Un de plus du BZH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR 29
Messages : 7 Date d'inscription : 24/06/2016 Localisation : concarneau BZH
| Sujet: Un de plus du BZH Sam 25 Juin - 10:56 | |
| Bonjour, à tous, On ne se connait pas encore, mais moi, je vous connais déjà un peu par le forum que je ne cesse de consulter tous les jours, En fait , j'ai joué l'invité"masqué", non identifié pendant des mois, des années ( des décennies , peut-être...) J'en apprends tous les jours à vous lire et là, je me suis dis qu'il était temps de me dévoiler gentiment pour participer aux bafouilles du forum. Motard depuis près de 20 ans, je le suis sur différentes montures, 650 DRSE, FAZER, et actuellement KLe. Je l'ai depuis 2007. 37000 et quelques au compteur à ce jour. J'aime roulé avec ma kle, qui me donne toujours autant de plaisir qu'au début (avec ses petits défauts , conso, selle des plus inconfortables tous les kleuistes peuvent connaitre). Je suis actuellement en préparation d'un petit voyage au Pays de Galles dans 15 jours , tout est préparé ou en fin de prép. (Révision d'usage, consommables changés, reste la fabrication maison des supports Valises Alpos, et bien entendu les essais réels avec la bagagerie et , j'en passe ...). Petits conseils sont les bien venus, préparations , infos sur les Wales...) je ne manquerai pas, au retour, de vous en parler. Présentation faite de façon succincte, il me reste évidemment les PHPHPHotos du véhicule concerné (je vais suivre la procédure , je verrai de leur transmission). Motardivement à bientôt, | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Sam 25 Juin - 17:05 | |
| Demat et bienvenue parmi nous, pour les questions nous sommes là pour te répondre _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
kle29500
Messages : 344 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 58 Localisation : QUIMPER
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Dim 26 Juin - 7:44 | |