| Un de plus du BZH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR 29
Messages : 7 Date d'inscription : 24/06/2016 Localisation : concarneau BZH
| Sujet: Un de plus du BZH Sam 25 Juin - 10:56 | |
| Bonjour, à tous, On ne se connait pas encore, mais moi, je vous connais déjà un peu par le forum que je ne cesse de consulter tous les jours, En fait , j'ai joué l'invité"masqué", non identifié pendant des mois, des années ( des décennies , peut-être...) J'en apprends tous les jours à vous lire et là, je me suis dis qu'il était temps de me dévoiler gentiment pour participer aux bafouilles du forum. Motard depuis près de 20 ans, je le suis sur différentes montures, 650 DRSE, FAZER, et actuellement KLe. Je l'ai depuis 2007. 37000 et quelques au compteur à ce jour. J'aime roulé avec ma kle, qui me donne toujours autant de plaisir qu'au début (avec ses petits défauts , conso, selle des plus inconfortables tous les kleuistes peuvent connaitre). Je suis actuellement en préparation d'un petit voyage au Pays de Galles dans 15 jours , tout est préparé ou en fin de prép. (Révision d'usage, consommables changés, reste la fabrication maison des supports Valises Alpos, et bien entendu les essais réels avec la bagagerie et , j'en passe ...). Petits conseils sont les bien venus, préparations , infos sur les Wales...) je ne manquerai pas, au retour, de vous en parler. Présentation faite de façon succincte, il me reste évidemment les PHPHPHotos du véhicule concerné (je vais suivre la procédure , je verrai de leur transmission). Motardivement à bientôt, | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Sam 25 Juin - 17:05 | |
| Demat et bienvenue parmi nous, pour les questions nous sommes là pour te répondre _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
kle29500
Messages : 344 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 58 Localisation : QUIMPER
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Dim 26 Juin - 7:44 | |
| Salut JR Je serais à Douric à zin le 22 juillet à moto sur un concours de petanque Si tu veux passer boire un coup pas de souci Alain
| |
|
| |
JR 29
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Dim 26 Juin - 11:35 | |
| Salut KLE29500, bien cela aurait été un grand plaisir de se rencontrer ce jour là , sauf qu'à cette date, je serai déjà en trip https://2img.net/u/1214/85/15/84/smiles/4829.gif en Angleterre et au Pays de Galles... Nous aurons l'occasion de le faire plus tard. Sur mon coin (qui n'en est pas un, en fait), je n'ai pas eu l'opportunité, jusqu'à présent de faire connaissance avec une Kleusitehttps://2img.net/u/1214/85/15/84/smiles/562322.gif. C'est vrai que c'est toujours agréable d'échanger sur le même sujet, qui plus, est la moto, qui plus, est la Kle (Je la mets au féminin, car elle le vaut bien, ma Tendre Deux roues). Après cette période britannique (Exit de l'Europe...), je serai, pendant une autre quinzaine de jours, dans les Alpes. KLe29500, proche voisin, c'est donc assurément parti remise ou cela peut même être avant mes déplacements, j'ai de grandes disponibilités. Ce genre de rencontre de passionnés me fait toujours plaisir et inversement, je le pense. On se tient au jus, contacte moi en Mp si tu kleus; Merci encore. JR 29
Et Bonjour à tous les habitués de ce riche forum.... KENAVO, ken ar wech all
| |
|
| |
JR 29
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Dim 26 Juin - 22:26 | |
| Bonsoir, à tous, l'invitation à la rencontre peut, bien évidemment, concerner KLE29500, mais également tous les Kleuistes des environs de la Cornouaille bretonne et plus largement de Bretagne. Il suffit de s'organiser, un de ses 4. A VOIR. Sur ce, à + Le Kleuiste Breizhou | |
|
| |
kle29500
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Lun 27 Juin - 9:04 | |
| Je suis actuellement en corse mais je n'ai toujours pas vu de kle Il y à beaucoup de bmw gs surtout Le bonjour de Calvi Kenavo | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Mar 28 Juin - 20:37 | |
| Salut et sur notre forum Un voyageur en KLE de plus et original le road trip au pays de galles - Code:
-
Je suis actuellement en corse mais je n'ai toujours pas vu de kle Normal, kle29500, tous les KLE étaient au rassemblement Européen dans le Trentino _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
JR 29
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Mer 29 Juin - 13:58 | |
| Salut à tous, pour l'instant, je ne suis pas en mesure et disponible de poursuivre la discut . Actuellement, j'ai de très gros problèmes dans le cadre de mon travail , qui m'occupent bien trop l'esprit. Les photos de ma KLE viendront bien cependant à l'écran ! En tout cas, à bientôt et profiter pour Kleuister à max .... JR 29 | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Jeu 30 Juin - 7:04 | |
| BienV | |
|
| |
eric m
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Jeu 30 Juin - 21:24 | |
| bienvenu l'ami du 29 | |
|
| |
JR 29
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Jeu 30 Juin - 22:30 | |
| Trugarez à tous pour cet accueil parmi vous. je serai bientôt plus actif dans quelques jours sur le forum. Aujourd'hui, le moral est plutôt au BOF CHalut , à plouss | |
|
| |
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Jeu 11 Aoû - 10:27 | |
| Elle ressemble grave à mon ancienne KLE quand même celle là... Faudrait se faire une ballade spéciale KLE un de ces 4, maintenant qu'on est au moins 3 sur le 29 | |
|
| |
kle29500
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Jeu 11 Aoû - 13:06 | |
| quand j'aurais une kle en état de marche pas de soucis | |
|
| |
kle29500
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Mer 24 Aoû - 20:00 | |
| tu vends ta moto elle propre un peu cher cependant https://www.leboncoin.fr/motos/1006826492.htm?ca=6_s | |
|
| |
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: Re: Un de plus du BZH Jeu 25 Aoû - 8:27 | |
| Oui, j'ai vu ça aussi! C'est triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus du BZH | |
| |
|