| Tout nouveau, tout beau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turtle
| Sujet: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 17:51 | |
| Salut la meute, Me voici parmi vous avec cette beauté: https://www.leboncoin.fr/motos/1113640202.htm?ca=16_s Je vais la récupérer demain si tout va bien. Mon parcours de motard est assez diversifié, un peu de circuit quand j'étais jeune, deux anciennes (350 cb Twins de 71 et BMW r100rs de 84), quelques grosses et une envie de simplicité depuis quelques temps. Un 800 dr qui est parti pour laisser sa place au kle. Avec lequel j'ai envie d'explorer quelques chemins autour de chez moi... et un petit budget car bientot un changement de maison donc besoin de liquidité... Merci de m'accueillir | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue parmi nous Turtle (tu ne pourras plus faire la tortue en KLE ) Ta nouvelle monture a l'air d'être propre Tu es de l'Aveyron N'hésite pas à poster dans ce convivial forum _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Youbi
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue ! Tu ferais bien, je pense, de nous mettre les photos directement ici, car une fois l’annonce désactivé on ne pourra voir ta meule | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:05 | |
| Merci de l'accueil les gars. Je suis de l'Aveyron et du Tarn, je vis pas loin d'Albi pour l'instant.
Pour les photos, j'en mettrai quand j'aurais récupéré un ordi qui fonctionne.pour le moment je fais tout avec le téléphone... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:07 | |
| - Turtle a écrit:
- Merci de l'accueil les gars.
Je suis de l'Aveyron et du Tarn, je vis pas loin d'Albi pour l'instant.
Pour les photos, j'en mettrai quand j'aurais récupéré un ordi qui fonctionne.pour le moment je fais tout avec le téléphone... J'espère que nous aurons l'occasion de rouler un jour ensemble car je suis très souvent sur Millau _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:12 | |
| Put### c'est dommage. Mes parents sont encore à Millau mais une jusqu'à ce week-end car ils déménagent sur Albi, sinon j'y allé au moins un fois par mois ! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:20 | |
| La route Albi à Millau est vraiment superbe en moto .... mais avec au moins 100 ch et bien connaître les emplacements à risques (pour le permis) _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:23 | |
| Je confirme. Mais si tu passes par les gorges du Tarn, la route tournicote comme il faut, et c'est beaucoup plus bucolique ! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:47 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Jeu 30 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue à toi et ta belle KLE. J'ai l'impression qu'elle a un silencieux of course.
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... Sam 1 Avr - 17:58 | |
| salut et sur notre forum, Belle régions que le Tarn et l’Aveyron _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau, tout beau... | |
| |
|
| |
| Tout nouveau, tout beau... | |
|