500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Un de plus ! 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Un de plus ! EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Un de plus ! EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Un de plus ! EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Un de plus ! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Un de plus ! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus !

Aller en bas 
+2
M@nu
Pledo72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMar 6 Fév - 15:33

Salut tout le monde !

Alors voilà, après avoir enfin obtenu le saint Graal m'autorisant à rouler en deux roues, j'ai longtemps cherché un trail semblable au Honda 500 CB-X mais plus abordable et grâce à vous et votre forum j'ai découvert le KLE (moto que personne ne connaît dans mon entourage au passage lol).

Après de longues recherches sur leboncoin (parfois pas si bon d'ailleurs) je suis tombé sur un modèle de 1993 avec 48000km pour 800€. En vrai, l'annonceur l'avait mise à 900 mais avoir constaté l'usure et le jeu du kit chaine et l'usure des disques, j'ai légèrement baissé le prix.
Malheureusement, je soupçonne l'ancien ancien propriétaire d'être tombé avec car : plus de protèges mains, plus de platine top case (fort dommage Sad), changement des cligno arrières, entièrement repeinte. Quoi qu'il en soit, je l'ai prise.
Trop heureux de pouvoir en acheter une dans mon budget. Les 150 bornes retour ne m'ont pas fait regretter. Quel bonheur Very Happy

Depuis, j'ai un peu (pas trop) baroudé et j'ai pu la tester en chemin, en filmant. J'uploderai les vidéos (et quelques photos) pour ceux que ça intéresse. Quelques presque chutes sont dans la boite. C'est chiant la boue bien grasse et le manque d'expérience ahah

Allez, tchousss

P.S. : merci à l'admin pour l'activation de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMar 6 Fév - 15:50

Excellent !!! des vidéos !!

Bienvenue permis nous !! :tchin

C'est vrai, ce KLE personne ne connais, mais tu fais 10 bornes avec.....et tu es sous le charme.

En tous cas, on attend tes photos et tes vidéos pour voir la bête ....

:cool
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMar 6 Fév - 16:26

Salut et bienvenue parmi nous cheers cheers

Tu verras à l'usage la KLE est une bonne moto à tout faire et surtout facile à améliorer suivant ta pratique Moustiques sur les d

Et surtout n'hésite pas à nous poser tes questions ou exposer tes expériences Moustiques sur les d Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMar 6 Fév - 16:42

Bienvenue sur le forum KLE, mine d'information pour entretenir et améliorer ton KLE.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMer 7 Fév - 8:07

Salut et cheers sur notre forum,

Il est certain que strictement d'origine le KLE n'est pas au top dans la boue comme tu as pu le vérifier Je rigole doucement
mais sur d'autres terrains il tire bien son épingle du jeu

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 8 Fév - 14:34

Merci à tous pour cet accueil Ô combien chaleureux en ces temps enneigé Smile

Pour les vidéos, je ne les mettrai en ligne que la semaine prochaine. Actuellement, je dispose d'une connexion au ras des pâquerettes. Par contre, je m'excuse par avance pour la piètre qualité du montage. Ce sera brut. Sauf si d'ici là je trouve le courage et un bon logiciel pour rendre le tout un peu plus agréable.

Prochaines "améliorations" en vue : protège main (ils sont arrivés mais je les ai fait livrer à 200km du KLE lol) et platine + bagagerie et si tout se passe bien, cet été Lozère et Haute Savoie !

KLE 66 et KLE92 (Stabylo pour les intimes ?) : Puisque vous parlez de ça, sauvez quelle est la réf du joint du carter gauche de la moto ? (j'ai une légère fuite d'huile à ce niveau) et comment le changer ? (succinctement)
Merci d'avance Wink

Oldtrailer : On verra ça, j'ai hâte ! A quoi bon rouler en trail pour le laisser se la couler douce sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 8 Fév - 14:46

Normalement, tu devrais trouver ton bonheur ici  : Kawa
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 8 Fév - 16:51

Pour une KLE de 93 c'est je joint carter gauche 11 009 A N° de la pièce Kawa: 11060-1830 à 4,86€, attention à huiler ton joint avant le montage Salut
Un de plus ! Joint_10

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyVen 9 Fév - 7:59

Code:
A quoi bon rouler en trail pour le laisser se la couler douce sur route ?
totalement juste Super

Code:
cet été Lozère et Haute Savoie !
Lozère, très bien, sauvage, peu fréquentée, belles routes et en remontant sur Ardèche Auvergne excellent.
Haute-Savoie, belles routes, mais région touristique donc fréquentation, interdictions TT, dos d'ânes dans TOUS les villages, surveillance des routes.
A ne pas rater entre Morzine et Avoriaz, les cols de la Joux plane et de la Joux verte, somptueux.




_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMar 13 Fév - 19:49

Merci M@nu ! Super ce lien. J'en ai trouvé un autre entre temps, identique en somme.

KLE66 : Merci aussi (trop de merci... déjà). Bon je me suis mal exprimé, c'est pas exactement le joint de carter, c'est celui de l'espèce de cache/écrou 11012. Le joint qu'il me faut c'est le 671. Du coup merci encore, un problème en moins.

Oldtrailer : Je note tout ça, c'est toujours bon à prendre (je ne te remercie pas j'ai assez dit "merci pour aujourd'hui)


Sinon, quant à la vidéo que je vous ai promis, j'ai enfin après de longues recherches, trouvé un bon logiciel de montage gratos (WonderShare Filmora pour ceux que ça intéresserait). Je commence le montage ce soir, j'espère pouvoir vous filer ça bientôt.

La biz', bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMar 13 Fév - 20:19

WonderShare Filmora. Merci pour l'info.....je note 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMer 14 Fév - 12:43

Finalement, Manu, le logiciel n'est pas si bien que ça.
Déjà, la version gratuite contraint à la présence d'une bannière publicitaire du logiciel. Aussi, à vu d'oeuil ça semblait particulièrement simple mais finalement c'est fastidieux. JE préfère de loin un logiciel plus compliqué comme Sony Vegas Pro qui permet deux trois trucs basiques que je n'ai pas vu sur Filmora comme les fondus.
Cela dit, je continue le montage avec celui-ci, vous verrez ça ne sera pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Youbi




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2016

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMer 14 Fév - 14:35

Hello,

Pour un montage simple j’aurais tendance à utiliser cela :
https://www.openshot.org/

Testé et approuvé pour le basique, je n’ai ni les compétences ni eu l’occasion de pousser les tests.

Bon montage, on a hâte de visionner tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyMer 14 Fév - 22:51

Youbi : J'essaierai ça ! Smile

En ce saint jour, celui des amoureux de leur moto, et par amour de la mienne donc, je vous offre une vidéo montage sortie tout droit de l'internet pour célébrer ainsi cette joyeuse fête, ensemble, réunis.

Voici donc en guise de présent pour mon anniversaire, la promise vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=1Ov4klPgp_U&feature=youtu.be

Par avance, je vous présente mes excuses pour :
- la piètre qualité d'image inexpliquée. (360p lors que censé avoir du 1080p. Sacré fossé)
- le montage fait assez rapidement et assez maladroitement donc (cadrage, transition, fondus etc.)
- mes talents de pilote, notamment sur chemin (lâchez la critique, je l'attends de pied ferme  :ars: )
- le son que j'ai quasiment entièrement coupé du fait du vent

Aussi je rectifie un poste quant à ce que j'ai dit sur Filmora et les fondus.
Il est possible de faire facilement des fondues sonores. Les visuels sont, eux, moins évidents mais j'ai fini par trouver comment faire après extraction et upload de la vidéo.
En revanche, la bannière est belle et bien présente et imposante. Pour s'en défaire ? Acheter le logiciel à quelques 85€. kuf kuf.

Bonne soirée/journée à vous. Bon visionnage, j'espère que ça ne vous déplaira pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 15 Fév - 6:08

Super pour ma part j'arrive la visualiser en 1080 Shocked

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 15 Fév - 9:08

KLE66 a écrit:
Super pour ma part j'arrive la visualiser en 1080 Shocked


Hum...
Moi aussi ce matin. Je l'ai regardée juste après l'upload donc elles ne devait pas encore être dispo en HD.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 15 Fév - 9:31

Merci pour la vidéo pledo72 Very Happy pour la qualité image et montage, moi ça me va très bien, car je n'en réalise pas donc une vidéo est toujours mieux que rien Je rigole doucement

le terrain est bien gras donc pas simple d'y évoluer en pneus classiques et puis tout le monde a débuté un jour avant de s’aguerrir ensuite...alors à toi de pratiquer.
Il y a de l'exploitation forestière par chez toi, cela expliquerai l'état des chemins qui heureusement ne sont pas escarpés Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 15 Fév - 12:20

oldtrailer a écrit:
Merci pour la vidéo pledo72 Very Happy pour la qualité image et montage, moi ça me va très bien, car je n'en réalise pas donc une vidéo est toujours mieux que rien Je rigole doucement

le terrain est bien gras donc pas simple d'y évoluer en pneus classiques et puis tout le monde a débuté un jour avant de s’aguerrir ensuite...alors à toi de pratiquer.
Il y a de l'exploitation forestière par chez toi, cela expliquerai l'état des chemins qui heureusement ne sont pas escarpés Je rigole doucement

Et surtout dans le gras il faut dégonfler les pneus, 1,5 à 1,4 kg Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 15 Fév - 18:20

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Merci pour la vidéo pledo72 Very Happy pour la qualité image et montage, moi ça me va très bien, car je n'en réalise pas donc une vidéo est toujours mieux que rien Je rigole doucement

le terrain est bien gras donc pas simple d'y évoluer en pneus classiques et puis tout le monde a débuté un jour avant de s’aguerrir ensuite...alors à toi de pratiquer.
Il y a de l'exploitation forestière par chez toi, cela expliquerai l'état des chemins qui heureusement ne sont pas escarpés Je rigole doucement

Et surtout dans le gras il faut dégonfler les pneus, 1,5 à 1,4 kg Moustiques sur les d

Plutôt facile de dégonfler son pneu, une technique pour le regonfler en reprenant du goudronné ? Ou c'est tout de même possible de rouler tranquillement sans soucis ?

Pledo72 a écrit:
KLE 66 et KLE92 (Stabylo pour les intimes ?) : Puisque vous parlez de ça, sauvez quelle est la réf du joint du carter gauche de la moto ? (j'ai une légère fuite d'huile à ce niveau) et comment le changer ? (succinctement)
Merci d'avance  Wink  
-> Tu peux m'appeler Stabylo sans soucis


Bien sympathique ta vidéo Pledo, même si c'est dommage ce bandeau dégelasse en plein milieu.
Je tourne sur MacOX et de base il y a le logiciel iMovie qui est très bien, intuitif et efficace.

Hâte de voir la prochaine vidéo, petit conseil : diversifie les points de vues !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyJeu 15 Fév - 18:23

Stabylo-KLE92 a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Merci pour la vidéo pledo72 Very Happy pour la qualité image et montage, moi ça me va très bien, car je n'en réalise pas donc une vidéo est toujours mieux que rien Je rigole doucement

le terrain est bien gras donc pas simple d'y évoluer en pneus classiques et puis tout le monde a débuté un jour avant de s’aguerrir ensuite...alors à toi de pratiquer.
Il y a de l'exploitation forestière par chez toi, cela expliquerai l'état des chemins qui heureusement ne sont pas escarpés Je rigole doucement

Et surtout dans le gras il faut dégonfler les pneus, 1,5 à 1,4 kg Moustiques sur les d

Plutôt facile de dégonfler son pneu, une technique pour le regonfler en reprenant du goudronné ? Ou c'est tout de même possible de rouler tranquillement sans soucis ?

Pledo72 a écrit:
KLE 66 et KLE92 (Stabylo pour les intimes ?) : Puisque vous parlez de ça, sauvez quelle est la réf du joint du carter gauche de la moto ? (j'ai une légère fuite d'huile à ce niveau) et comment le changer ? (succinctement)
Merci d'avance  Wink  
-> Tu peux m'appeler Stabylo sans soucis


Bien sympathique ta vidéo Pledo, même si c'est dommage ce bandeau dégelasse en plein milieu.
Je tourne sur MacOX et de base il y a le logiciel iMovie qui est très bien, intuitif et efficace.

Hâte de voir la prochaine vidéo, petit conseil : diversifie les points de vues !

Pour ma part j'ai un petit compresseur que je branche sur la prise allume-cigare, c'est le top Super
Mais tu peux rouler sur la route avec 1,4 kg, il faut juste rouler doucement :cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptySam 17 Fév - 13:09

Citation :
Merci pour la vidéo pledo72 Very Happy pour la qualité image et montage, moi ça me va très bien, car je n'en réalise pas donc une vidéo est toujours mieux que rien Je rigole doucement

le terrain est bien gras donc pas simple d'y évoluer en pneus classiques et puis tout le monde a débuté un jour avant de s’aguerrir ensuite...alors à toi de pratiquer.
Il y a de l'exploitation forestière par chez toi, cela expliquerai l'état des chemins qui heureusement ne sont pas escarpés

De rien, chose promise, chose dûe Very Happy
Je suis content que ça t'ait plu. JE ne me suis pas foulé, pourtant. J'avais déjà fait un autre montage avec Sony Vegas Pro, cette fois, j'y avais facilement passé 60heures. Là j'ai torché le truc en 8H, max! Évidemment la qualité n'est pas la même...

Il est vrai que c'était bien, bien gras. Mais tu vois mon pote avec ces Metzeler Karro 3 sur Tiger me disait que c'était du bonheur pour lui et que même sur route (sans tenir de paraffine), ils étaient très habiles également.
Après, comme tu l'as dit les pneus ne font tout, la pratique y est pour bcp.
L'exploitation forestière joue effectivement sur l'état des chemins mais le pire, ce sont les chasseurs. Ils défoncent absolument tout.
D'ailleurs pour info, on roulait non loin de la Forêt de Bercé en Sarthe.

Citation :
-> Tu peux m'appeler Stabylo sans soucis


Bien sympathique ta vidéo Pledo, même si c'est dommage ce bandeau dégelasse en plein milieu.
Je tourne sur MacOX et de base il y a le logiciel iMovie qui est très bien, intuitif et efficace.

Hâte de voir la prochaine vidéo, petit conseil : diversifie les points de vues !

Eh bien, Stabylo, merci. Je note tes conseils (même si j'ai pour projet de devenir THE youtuber moto, d'autant que je mets mes vidéos en privé, quand YT ne les met pas en public...).
Cela dit, les points de vue variant ne vont pas venir tout de suite. D'abord je ne peux plus rouler eheh (merci ANTS de mes deux (déso, j'ai la haine))
Mais surtout, j'ai déjà galéré à trouver un endroit où mettre la caméra sur mon casque (qui est celui-ci https://www.google.fr/search?q=lem+trail&client=opera&hs=ZJj&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK1L6N9KzZAhWEUhQKHVSnCoYQ_AUICigB&biw=1326&bih=668), et j'ai pas encore les moyens de m'en acheter une seconde.
D'ailleurs encore pour info, ma caméra est une Campark Xtrem I (https://www.amazon.fr/Campark®️-sportive-Mégapixel-nocturne-Timelape/dp/B01DF2D30I)

KLE66 : Je note le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptySam 17 Fév - 22:27

Ouais... sympa cette vidéo, la qualité vidéo est bonne, bon pour le son, perso, je préfère écouter le ronronnement des moteurs, mais bon, ce n'est que mon avis Smile Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pledo72




Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyDim 18 Fév - 14:43

J'aurais également préféré mais le son est vraiment dégueulasse. J'ai préféré le couper et mettre des musiques choisies un peu à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyDim 18 Fév - 21:43

Pledo72 a écrit:
Mais surtout, j'ai déjà galéré à trouver un endroit où mettre la caméra sur mon casque, et j'ai pas encore les moyens de m'en acheter une seconde.

Quand je te suggère de diversifier les points de vue, je ne pensais pas à d'autres caméra ou embarquer toute une équipe télé avec toi, mais plutôt d'accrocher la caméra sur la moto, ou même sur le torse (avec une sangle ou l'accroche d'un sac), pour quelques rushs.
D'autres angles de vue avec la caméra posé sur un pierre ou sur des arbres, permettent de voir les motos passer. Ces rush différents permettent de dynamiser le montage et c'est agréable à voir !

Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! EmptyLun 19 Fév - 6:13

Lors de nos sorties du Team66 mon ami Bernard filme avec la caméra fixée sur le côté du casque Super

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: