Salut a tous!!
Un petit moment que je n'ai pas publié sur le forum.. j'étais en pleine restauration de la belle en café-racer (que j'avais mis de coté)
Je mis suis remis il y' a 2 semaines:
Dépose cadre complet
Ponçage cadre
Mis en peinture rouge brillant PSA cadre
Coupure puis soudure de renfort pour selle café-racer
Mise en place de la selle
En attente de pose d'un échappement bas+Rétro embout de guidon+Phare av+Phare ar
Voila mon souci est qu'il y'a 2 semaines avant de tout démonter (y compris faisceau..) elle démarrait du premier coup!
et aujourd'hui j'ai reposé le faisceau sans rien coupé ou autre et elle ne veux pas démarré.. elle se lance mais rien...
Et autre souci si je mes le contact et que je freine au guidon, le fusible dans la boite a fusible de 10A saute.. j'ai pourtant verifié mais pas de court circuit particulier...
J'ai déjà essayéde testé mon allumage.. mais pas d'étincelle aux bougies..
donc:
- Je viens tout juste de commander un faisceau en meilleur état que le mien
- J'ai téléchargé la RTA (en anglais..) avec tout le descriptif du faisceau!!
- Une fois reçu je vais reposé tout le nouveau faisceau en respectant la RTA et normalement elle devrais démarré!!
-Sinon pour info je pense avoir inversé les bobines et les câbles des bobines...
Quelqu’un connait le câblages des bobines? j'en ai une avec deux cosses vert+noir et file vert et noir, et la deuxième avec cosse vert+noir mais câbles rouge et noir! dans quel sens vont elles?
Merci d'avance a tous