| KLE breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc56
Messages : 20 Date d'inscription : 08/10/2018 Age : 53 Localisation : Vannes
| Sujet: KLE breton Lun 8 Oct - 13:48 | |
| Bonjour à tous, Je me présente à vous, Jean-Claude, tout jeune motard de 47 ans, je passe ma circule le 24 et j'ai obtenue mon plateau mercredi dernier . J’habite Vannes et je suis l'heureux possesseur d'un KLE de 2006 totalisant 12000 Km entièrement d'origine. J'ai découvert le Forum car je crois que je vais ré hausser la bête pour loger mes 1m95 et que c'est ici que j'ai découvert une mine d'infos Merci à tous les contributeurs pour les padawans que nous sommes! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: KLE breton Lun 8 Oct - 16:17 | |
| Bonjour Jean-Claude et bienvenue parmi nous Au vu de ta taille, il faut rehausser ton KLE de 50 mm avant et arrière, comme je l'ai fait avec le KLEnduro! C'est-à-dire faire usiner des rehausses de fourche et mettre des biellettes de suspension plus courte. A bientôt de te lire _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: KLE breton Lun 8 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue jc56 | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE breton Mar 9 Oct - 9:46 | |
| Salut et:cheers: sur notre forum jc56
jolie ville que Vannes de même que ces environs, de quelle couleur est ton KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jc56
| Sujet: Re: KLE breton Mar 9 Oct - 14:33 | |
| Merci de votre accueil, mon Kle est noir et or. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE breton Mer 10 Oct - 12:32 | |
| - jc56 a écrit:
- Merci de votre accueil, mon Kle est noir et or.
comme celui de KLE66 et le mien, les meilleurs donc _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jc56
| Sujet: Re: KLE breton Lun 29 Oct - 12:06 | |
| Re-bonjour à tous! Mon permis en poche depuis 3 jours, je suis sortie me faire la main avec ma mobylette (~60km dans ma campagne Bretonne) et le constat général est plutôt bon . - Mais par contre les freins sont un peut mollassons... Peut être trop de différence avec la MT07 de mon permis de conduire. Une durite Avia devant et des plaquette fritées sont elles la solution? - Changement du pneu avant typé trail par un anakee 3 comme le pneu arrière. - Une augmentation de la précharge de l'amorto arrière aussi un peut mous. Voila mes premières impressions. | |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: KLE breton Lun 29 Oct - 14:07 | |
| Salut, content qui tu es eu une bonne impression de la bête !!! Tu l'a fais monter dans les tours un peu ??? Si non, pour les freins, durit Avia, je pense que c'est presque obligatoire pour avoir un peu de mordant. La qualité des plaquettes aussi, métal frité oui. Mais bon, c'est sur que par rapport a un MT07, ça n'a rien à voir, le KLE, y freine pas en comparaison..... J'ai passé le permis sur un ER6N, et comme toi, la différence est énorme au niveau du freinage.
Dernière édition par M@nu le Jeu 8 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
jc56
| Sujet: Re: KLE breton Jeu 8 Nov - 16:56 | |
| Salut à tous! Bon après 250 km, je commence à me faire au champs du moteur et à trouver les bons régimes pour enrouler les vitesses sans cogner . J'ai fait changer mon pneu avant (maintenant Anakee III sur av. et ar.), régler la précharge de l'amorto et changer ma plaque qui était pas aux normes . J'ai les freins à améliorer mais je verrais cela aux changement de plaquette (~70% d'usure) J'ai été agréablement surpris par l'éclairage de nuit, le feux de route crache pas mal! Je vais voir pour mettre une vraie bulle car le saute vent à du mal à s’accommoder de mon mètre 95 ou c'est l'inverse. Par contre j'ai du mal avec le design des bulles dispo... MRA ou PUIG. A voir pour adapter une bulle d'un autre modèle. Et je pense que je ne relèverais pas la moto vu que je ne ferais pas de TT et que ça ne changeras pas la position de conduite. Un coussin gel sous les fesses peut être... Voili, Voilou, tout ça pour dire que je suis super contant de mon KLE | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE breton Jeu 8 Nov - 17:30 | |
| eh bien tant mieux content que tu apprécie ta moto et merci de ce retour positif _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: KLE breton Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| Sympa alors ce KLE ... content que tu sois content Je trouve aussi que le phare éclair bien. | |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: KLE breton Jeu 29 Nov - 16:53 | |
| Héé hop hop hop ..... Et les photos ????? hein ??? les photos ...??? | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: KLE breton Jeu 29 Nov - 18:44 | |
| les photos!!! on veux savoir. bienvenue jeune motocycliste de la part d'un KLE bleu (et tous ses chevaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE breton | |
| |
|
| |
| KLE breton | |
|