Bonjour à tous !
Baba, quadra et heureux propriétaire d'un KLE de 96 noir, acheté l'an passé pour une somme modique car il n'avait pas roulé depuis 4 ans et était tombé de sa remorque.
10 jours de commandes et de réparation / remise en route diverses plus tard : Bulle à changer, étrier de frein bloqué, pneu à changer, tous les fluides, filtres, bougies, batterie, etc., réglage soupapes ; l'animal roule même si esthétiquement il n'est pas parfait.
Depuis j'ai eu le droit au collecteur (ligne de laser ProDuro) percé au niveau de la collerette et les fameux aimants volages du rotor.
Collecteur ressoudé à l'arc (à la brasure ça a fondu direct) et rotor changé pour un R05. Bon j'avoue j'ai été benêt sur ce coup là, je n'ai pas pensé à refrapper les repères de calages donc si à l'occasion l'un de vous démonte son rotor, je suis preneur d'une photo où on les voit avec l'emplacement de la clavette pour les resituer et les refrapper.
Voilà je pense que j'ai fait le tour.
A très vite pour de nouvelles aventures, j'ai un clac clac haut moteur mystérieux que je dois encore solutionner ( à suivre lorsque que j'aurais contrôlé les soupapes de nouveau).
Bonne soirée
baba