Salut à toutes et à tous !
Après de nombreux passages furtifs sur ce forum depuis l'achat de mon 500 KLE l'année dernière, je me décide à prendre quelques instants pour me présenter.
Approchant de mes 36 printemps (et toutes mes dents!) et résidant proche de Rodez en Aveyron (12), j'ai fait l'acquisition d'un 500 KLE après avoir longtemps recherché le type de destrier que je souhaitais avoir.
Titulaire du permis depuis l'année dernière justement (quelques soucis de santé depuis de nombreuses années ayant retardé la validation de l'accord de l'inscription au permis par la patronne de la maison (aïe pas la tête)), j'ai roulé à dos de 125 (TDR, Varadero, puis un DT) durant de nombreuses années.
Du haut de mes 1m90 et ayant adoré la conduite et la philosophie "trails" grâce à mes 125, mon choix s'est porté sur le KLE.
Un ami et collègue motard m'ayant très fortement conseillé ce modèle de par sa robustesse et sa facilité de prise en main.
Ses vieux souvenirs en tête (pas tout jeune le collègue) j'ai eu le droit à bon nombre d'histoire rocambolesques à dos de KLE...c'était donc décidé j'allais suivre ses traces !!!
J'ai eu l'énorme chance de trouver un modèle de 92 avec seulement 32.000 kms au compteur et un état proche du neuf (sisi sans mentir, ça brille encore), un vendeur un peu contraint de se séparer de son bébé car besoin d'argent mais le bougre avait encore un 850TDM et un custom de chez Guzzi dans le garage, je ne l'ai donc pas plains très longtemps!
Après plus de 3000 bornes sur le dos de la bête, je dois avouer que c'était le bon choix !
Bref, tout ce pavé pour remercier les membres de ce forum qui regorge d'astuces et de partages d'expériences !
Bien heureux d'en faire désormais partie
Au plaisir !