chers KListe,
Le fait est indiscutable, J'ai vendu hier soir miss KLE
Cela faisait quelque temps que j'y songeait sans trop vraiment le vouloir, sans vraiment passer à l'acte.
L'idée a lentement germé dans mon cerveau de quinqua, pour définitivement aboutir à la vente d'hier soir.
Durant le confinement j'ai bichonné mes voitures et motos, grand lavage de printemps, peinture pour diverses pièces, ce qui a rendu tout son sex appeal à KLE.
Ayant aussi récemment changé, les deux pneus, le kit chaine, les câbles de gaz, les plaquettes AR, elle était devenue, esthétiquement et mécaniquement prête pour la vente.
Son kilométrage de 57 000 kms, point encore trop, me disait que c'était le bon moment.
Alors, vendre oui, mais pour quelle autre moto:!: voilà l'éternel dilemme du KListe.
Celle-ci trop chère, celle-la trop moderne, cette autre pas assez polyvalente, encore une trop routière, et la dernière pas assez maniable en TT ou pas assez fiable, bref il tergiverse et ne vend pas sa moto.
Alors le destin s'en mêle
Un lointain collègue de travail passe une annonce interne, il cherche une moto à 2000 € maxi kilométrage et modèle indifférents.
Je lui ai proposé KLE, il l'a essayé et adopté pour 1800€ et je le lui ai amené hier soir.
C'est donc une histoire de presque 11 ans de KLE qui à trouvé hier son épilogue.
Je l'avais acheté début septembre 2009 avec 6000 kms pour 2600€
j'ai parcouru à son guidon 51000 KMS sur tant de routes, de pistes, même de sentiers, de France et d'Italie.
J'ai aussi faits:
- 4 voyages sur 3 et 4 jours (merci à KLe66 pour l'organisation de deux d'entre eux)
- 3 voyages sur 2 jours
- 1 raid KLE international
Pour être honnête, j'avais moins envie depuis quelque temps de rouler avec, je préfère le TT avec ma yam et je la trouvais moins pertinente sur goudron. Récemment une ballade en duo avec madame avait emporté ma décision.
C'est donc, avec cette vente, une page importante qui se tourne pour moi, sans cette moto qui m'a accompagné sans jamais faillir pendant 11 ans.
Je vous dis donc "au revoir" et vous souhaite beaucoup de roulages heureux sur tous les terrains avec vos KLE
'