| réglages phares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: réglages phares Mar 12 Oct - 17:09 | |
| Avec le montage récent de la roue en 21, j'éclaire la lune, qui n'a pas besoin de ça........C'est où pour régler?J'ai peur qu'il ne faille démonter.Il n'y a pas une petite molette sympa et accessible?
Merci les amis de vos avis "éclairés"( humour inside).... | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 21:32 | |
| Sur mon KLE de 1998 , le réglage du phare se situe dans le carénage . Lorsque l'on est assis au guidon , la mollette de réglage est en bas à gauche de l'optique . L'accès , malaisé, s'effectue par le dessous du tête de fourche , au dessus de la roue avant . Sur les derniers modèles avec optiques type Z , il y a des vis de réglage au niveau du tableau de bord. J'ai trouvé sur le forum KLE espagnol le manuel en anglais : http://www.megaupload.com/?d=8T13T4ZY | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:11 | |
| merci à toi de t'être intéressé à mon cas.C'est sympa.Je vais voir ça demain au grand jour, et c'est bien dommage, car le réglage des phares pour la nuit, doit se faire de jour....et c'est toujours la galère quand on s'aperçoit en pleine nuit dans la campagne profonde que les réglages effectués dans la journée sont complètement inefficaces en condition réelle.....
Par contre ton lien m'amène sur un jeu, certes très intéressant, mais complètement hors du sujet qui nous intéresse..J'ai un kle de 2005 avec la tête de fourche du z, le même que sur la photo de la lune et de l'astronaute qui illustre le forum | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:25 | |
| Pour accéder au téléchargement , tu ouvres le lien que je t'ai envoyé , en plus du jeu, tu remplis la case en haut à droite avec le code à recopier . En dessous tu as 2 cases , dont l'une avec un compte à rebours . Lorsque le temps est fini (45 sec.) , cette case inscrit : télécharger : c'est parti ! Le document "pèse" 7,7 Mo , il y a 401 pages !! | |
|
| |
jean-marc
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:36 | |
| En ce qui concerne ton millésime : les réglages de phare se font avec un tournevis , les vis de réglage sont situées dans des orifices autour du tableau de bord . Si tu as des soucis , j'imprime le manuel demain et je pourrai te donner plus de détails . | |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:40 | |
| Ok c'est parti. Pas simple l'accès au téléchargement.Il y a des gens compliqués sur terre.......Le net devient de plus en plus complexe pour les non-initiés.......J'imagine celui qui, un peu âgé, débarque dans ce monde bizarre, il doit vite être dégoûté, et n'ose pas dire à ses enfants et petits enfants que ce p...... d'ordinateur qu'ils ont offert pour le 75ième anniversaire, est un cadeau empoisonné...... | |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:45 | |
| Super; le manuel est dans mes documents , merci pour tout........
bon c'est pas tout mais il faut que je retourne à mes études d'anglais que j'ai quittées en 1977, l'année de passage de mon bac........
thank you, sir and bye, bye | |
|
| |
jean-marc
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:51 | |
| Excuses moi ce lien-ci est plus direct d'accès : http://www.mediafire.com/?2bwl2zi9yxy | |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 22:56 | |
| merci jean-marc, maintenant nous avons trois liens de chargement.......C'est l'abondance, en ces temps de restrictions, c'est appréciable....... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: réglages phares Mer 13 Oct - 23:01 | |
| Exact Mezana, un grand merci a toi Jean-Marc. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: réglages phares Ven 15 Oct - 3:26 | |
| Headlight Beam Vertical Adjustment •Insert the conventional screwdriver into the adjuster from the slit of the meter cover, turn the vertical adjuster [B] on the headlight housing in or out to adjust the headlight vertically. | |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: réglages phares Ven 15 Oct - 3:40 | |
| Traduction:
Mon pote, puisque tu as séché tes cours d'anglais à cause d'une brunette aux formes généreuses, il ne te reste plus qu'à te démerder avec la photo que l'on t'a généreusement fournie....
Maintenant si tu n'as pas rien compris, il ne reste plus qu'à partir à la recherche d'un(e) anglophobe sympathique qui t'aidera peut-être si toutefois ce n'est pas l'heure du thé, ou de la retransmission de la finale régionale de cricket. | |
|
| |
jean-marc
| Sujet: Re: réglages phares Ven 15 Oct - 21:52 | |
| Tu ne nous indiques pas si tu as trouvé le point B de la brunette aux formes généreuses pour assurer le réglage vertical de ton ... éclairage . Parce que c'est bien beau de nous parler d'éclairer le lune , mais je m'y perd un peu dans toutes ces histoires !! En un mot , as-tu réussi à régler ton "headlight" ou faut-il t'éclairer d'une traduction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglages phares | |
| |
|
| |
| réglages phares | |
|