Salut à tous,
Nouveau possesseur d'une kle de 2000 , 22000kms, à 50 ans, c'est une machine pour l'hiver car je roule aussi sur un sportser 1200 HD et une BM R18 bagger.... Ancien side cariste avec des machines sport, route et un ural dernièrement, je vais me mettre peut à faire quelques tracés du T E T et surtout continuer les eleph et autres millevaches!
Sur le kle, une remise à niveau vient d'être faite (entretien complet, tout les fluides et purges, vérif soupapes, synchro, vidange/cales de 24mm dans la fourche, réglage amorto arrière à mon gabarit!)
et malgré que c'est une machine de 2000, l'inspection du volant magnétique à révélé un décollement de 2 aimants. Ils sont recollés à la sader bicomposants et une volant renforcé doit arriver sous peu pour changement et correction définitive de la "verrue"! lol... Au passage, changement du joint de carter bien entendu et inspection de la crépine de filtre à huile (par pur précaution car les aimants étaient nickel et le peu de colle d'origine était restée présente dans le carter d'allumage...peu de chance que ce soit parti plus loin!)