Salut à tous,
J’ai commencé le trail off road avec mon actuelle merguez, un 600 XTE millésime 92 avec qui je suis allé un peu dans les Alpes et surtout traverser la France et les UK pour arriver en Irlande, ou je réside actuellement.
Je compte déménager bientôt et vendre mon XTE ici, en Irlande. J’ai donc besoin d’une nouvelle moto qui réponds a mon besoin. De par mon expérience passée, je cherchai une moto avec de bonnes capacités de franchissement, mais avec de meilleures aptitudes de rouleuses ainsi qu’une excellente fiabilité. Ma moto idéale serait le Yamaha T7 mais n’ayant pas le budget pour le moment je me suis rabattu sur un KLE 500 de 2005 avec 25000 km et apparemment un amortisseur complètement HS
Je dis apparemment car j’ai missionné mon frère et un pote pour aller l’essayer et l’acheter en France je ne l’ai donc encore pas vue !
Mon but est donc de préparer au mieux cette belle merguez pour le off road et le voyage au long cours, l’optimisée et la fiabilisé. Le tout en essayant de serrer le budget au maximum.
Je vais donc avoir besoin de vos conseils et vous pourrez suivre la préparation de la bête, pour ceux que cela intéresse, je partagerai mon retour d’expérience et connaissances acquises en espérant aider un maximum de personne.
A bientot sur le forum !