Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
Sujet: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Mar 2 Nov - 10:32
Salut,voici un diaporama du salon du side-car qui a eu lieu dans la region Lyonnaise le week-end du 30 et 31 octobre il y a de joli attelage,il y a un modele a trois roue motrice sur base de Suzuki 1340 hayabusa et a l'opposé il y a une 650 dominator attelée avec un side-car des plus simple Faite votre choix
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Lun 5 Nov - 10:47
J'ai eu le plaisir en tant que passager de montée dans celui-là pendant 2 ou 3 ans car mon père à était le 1er propriétaire de ce side car.
Et j'ai aussi tester cela un ami qui nous avez prêtez çà le temps d'une journée mon père en conducteur et moi en singe de superbe sensations.
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Lun 5 Nov - 13:32
Comment c'est bien ça Dogmoustik, tu as pu aussi faire des sauts ????
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dogmoustik
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Lun 5 Nov - 15:36
oui bien sur que c'est bête la elle saute aussi et c'est dur de les maitriser car il faut être synchroniser entre le pilote et le singe est c'est hard et super physique mais de très bon souvenirs
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Lun 5 Nov - 19:56
Dogmoustik a écrit:
oui bien sur que c'est bête la elle saute aussi et c'est dur de les maitriser car il faut être synchroniser entre le pilote et le singe est c'est hard et super physique mais de très bon souvenirs
Put... t'as tout fait toi
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Lun 5 Nov - 22:31
et son vieux qui doit être plus jeune que nous
Dogmoustik
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Mar 6 Nov - 8:02
kleauxpâtes a écrit:
Le vieux comme tu dit il à 40 balais a son actif
LilYoda
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Mar 6 Nov - 9:32
Dogmoustik a écrit:
kleauxpâtes a écrit:
Putaiiinn j'ai qu'un an de moins que ton père... Merci pour le coup de vieux. Je vais aller déprimer et prendre mes pilules anti-arthrite moi...
Dogmoustik
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Mar 6 Nov - 9:40
LilYoda a écrit:
Putaiiinn j'ai qu'un an de moins que ton père... Merci pour le coup de vieux. Je vais aller déprimer et prendre mes pilules anti-arthrite moi...
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Jeu 8 Nov - 21:29
Salut,le side TT j'ai testé en tant que singe j'en garde un bon souvenir,si je pouvais réessayer je le ferais vonlontier Salut Michel
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DU SIDE-CAR REGION LYONNAISE Ven 9 Nov - 19:34
Dogmoustik a écrit:
M.... c'est encore pire que je pensais. Et de loin.