500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
La belle d'un debutant 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
La belle d'un debutant EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
La belle d'un debutant EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
La belle d'un debutant EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
La belle d'un debutant EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
La belle d'un debutant EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La belle d'un debutant

3 participants
AuteurMessage
boni

La belle d'un debutant Empty
MessageSujet: La belle d'un debutant   La belle d'un debutant EmptyDim 2 Juin - 9:23

Bonjour a tous !

Alors après 10 bonnes années a me balader en 125, NX, Varadero ...
J'en ai eu marre d'attendre d'avoir le vent dans le dos pour doubler un camion. Et plus de 35 000 km sur mes petites meule m'ont forgé une petite expérience du 2 roues.

Je me motive et je passe le permis moto pendant l'hiver dernier, et après des mois, de très long mois a reluquer toutes les motos de frances sur leboncoin.
Mon objectif est le suivant, ne pas trop consommer car si la belle a besoin de 7l/100 km ça ne rentre pas dans mes frais, avoir une moto capable de faire mes 50km tous les jours pour aller au boulot et le petit plus sur ses 50km, j'ai un tracé ou je peux faire 25 km de terre pour changer d'itinéraire et couper par la forêt ! Et ça c'est bien marrant quand même !
J'hésite alors avec une CB500x ? Mais elle est un peu trop ressente a mon gout et mettre 6000 balles dans le fossé parceque c'est pas le top en off road ça m'embête un peu... Deuxième plan ! Une himalayan 410 pour le coût elle coche toutes mes caractéristiques mais bon il n'y a plus trop moyen de partir divaguer a un bon rythme...
Une désertX ? Bon dieu qu'elle est belle mais 15 000 roupies !!! Hors de question.
J'ai errer alors pendant des jours et des mois en me disant bah c'est bien mon gros malin tu vas avoir ton permis et pas les moyens de te trouver la bécane adéquat dans ton budget !
Et la paf une belle, deux belles des centaines de moto parfaite, leurs noms KLE 500.
Moto fiable, pas chère qui roule bien qui tape de la terre sans sourciller.
La chimère que j'ai tant attendu !
Quelques semaines pour trouver une belle dans un bonne état prêt de chez moi, et ça y est me voilà l'heureux propriétaire d'une KLE orange et noir de 2005 de 45 000 km !
La belle d'un debutant Img20211
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: La belle d'un debutant   La belle d'un debutant EmptyDim 2 Juin - 17:08

Bienvenue parmi nous cheers Moustiques sur les d

Belle Kle série B, qui demande qu'à rouler Moustiques sur les d

boni aime ce message

Yioryos

Yioryos

MessageSujet: Re: La belle d'un debutant   La belle d'un debutant EmptyDim 2 Juin - 22:09

cheers

Bienvenue ici, à toi et ton B.

Bien propre.

Au plaisir.
🍻
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle d'un debutant   La belle d'un debutant Empty

La belle d'un debutant
Page 1 sur 1