| Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) | |
|
+4KLE66 oldtrailer algo_38 debutant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
debutant
| Sujet: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Mar 12 Nov - 21:22 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je suis le nouveau propriétaire d'une KLE, un peu par hasard car jusqu'à présent je roulais en honda 500 VTC pas du tout le même genre, mais cette dernière à rendu l’âme. Ne pouvant rester sans moto j'ai fait mon choix en prenant comme critère premier en dessous de 1000€ 500CC pas trop loin de chez moi et en bon état Le resultat je passe d'un custom à un trail. Et franchement passé les 1er km pour s'habituer car vraiment c'est différent, je ne suis pas décu même on peut le dire content. Voilà mon nouvel amour est majeur je vous rassure puisqu'il est né en 91. Sa jeunesse à été assez sage elle n'a pas grillée la vie par les 2 bouts puisqu'elle n'a que 380000Km enfin j'espère qu'elle ne me ment pas. Prochaine étape peut être quelques chemins pas trop carrossable
A bientôt
Débutant | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Mar 12 Nov - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum kle (même si j'ai pas de kle!)
tu as fait un choix, sans le vouloir, assez porté sur le VERT ! avec cette machine tu va pouvoir te permettre un peu plus que de petites escapade dans les chemin carossable. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Mar 12 Nov - 21:34 | |
| Salut et sur notre forum, Merci pour ta présentation Tu ne regretteras pas ton choix, dicté par des contraintes, Tellement le KLE est volontaire, fiable et sympathique. - Code:
-
Prochaine étape peut être quelques chemins pas trop carrossable Voilà tu as compris comment faire plaisir à KLE et tu nous raconteras tout ça en plus Si tu avais quelques photos qu'on voit quelle tête elle a et qu'on l'accueille définitivement ici. Nous sommes tous de vilains petits curieux et quelques infos de plus, ton parcours motard, tes bécanes etc... alors à ton _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Mar 12 Nov - 21:53 | |
| Bienvenue parmi les KListes heureux cette moto te surprendra par sa polyvalence et tu seras étonné par ou elle peut passer ......... même moi j'arrive encore à m'étonner, d'ailleurs pas plus tard que samedi passé (voir "sur la trace des isards") _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
debutant
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Mer 13 Nov - 21:37 | |
| Merci à tous pour l'accueil. je mettrai quelques photos de la bête ce WE, et donnerai un peux plus de détails sur mon parcours de motard
Débutant
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Jeu 14 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Jeu 14 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
koololev
Messages : 51 Date d'inscription : 28/07/2013 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Ven 15 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) Mer 20 Nov - 1:39 | |
| Salut à toi Un choix par déduction comme beaucoup d'autres ici. A ce prix il y a peu de bonnes affaires offrant de la polyvalence. La KLE s'impose dans bien des critères de choix, donc ton achat est logique. Pour le kilométrage n'aies crainte, beaucoup de motos ne sortent que par temps clair... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) | |
| |
|
| |
| Et une de plus dans le 13 (présentation débutant) | |
|