| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello Lun 3 Jan - 16:06 | |
| Hello Donc pour ma part, c'est Julien, mais mes pote m'appellent chef depuis une vieille histoire de kebab J'habite dans le Pays de Gex dans l'Ain Je ne roule pas en KLE, mais j'ai tout de même quelques Kawa Un vieux 1000J que je retape quand j'ai le temps Un 900 Ninja 1er modèle et un autre monté racing : pis un 650 KLX de 93 J'ai ce dernier depuis 2008, et ayant déménagé, je me rends au taf par une 4 voies... Un bi serait plus adapté à mon utilisation. Bref, si vous connaissez qun qui serait prêt à échanger un KLE dans ma région contre un KLX, faites moi signe A+ chef |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 20:14 | |
| Salut Chef, bienvenu sur le fofo . On est presque voisin Gex/le Bugey. Un pote a moi est fou de cette 1000, une J il me semble. A+ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 20:23 | |
| Hello voisin oui c'est un J2 de 1982 Le Bugey, le Cerdon : son col et son Cerdon A+ Ju |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 20:42 | |
| Hé ho! faut pas oublier le Montagnieu p'tit vin de mon coin Chef A+ Monostreet _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 20:49 | |
| - monostreet a écrit:
- Hé ho! faut pas oublier le Montagnieu p'tit vin de mon coin Chef
A+ Monostreet
jamais goûté? Quand j'suis allé faire les caves de Cerdon l'an passé, je leur ai demandé s'ils faisaient du Cerdon Brut. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient avoir du vin pétillant du Bugey, méthode traditionnelle, qui a l’appellation Bugey et non Cerdon. Mais sur commande car peu courant. On parle du même vin? Ju |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 21:22 | |
| salut et bienvenue sur le forum pour toi la solution sera de vendre le KLX pour acheter un KLE sinon pour l'échange, par annonce qui sait. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 21:24 | |
| Hello Oui, j'ai mis une annonce sur LBC, et ça vient déjà de toucher pour un achat http://www.leboncoin.fr/motos/164771490.htm?ca=22_s |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 21:26 | |
| Pour le vin, il faut que je demande ca aux personnes qualifiées, Chef. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 21:27 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 21:31 | |
| - oldtrailer a écrit:
le grand être suprême teinté de vert veille sur toi Je sais pas si t'as déjà vendu un véhicule sur annonce, mais entre ceux qui te disent "je prends" et ceux qui prennent vraiment, bah il peut se passer pas mal d'appels... Toujours est-il que ma moto n'est pas très chère par rapport aux autres, même si elle a des bornes pour un mono, et avec un entretien justifié connu depuis km 30 000 |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Hello Mar 4 Jan - 9:37 | |
| Salut Chef, On est voisin tout près Si t'as envie de faire une ballade fais moi signe.... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hello Mar 4 Jan - 21:10 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|