coucou, juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles....;J'ai vendu la KLE, mais rassurez vous, elle reste dans la famille, puisque c'est mon beau frère qui l'a récupérée.....Il lorgnait depuis un moment sur cette moto et comme je ne manque pas de motos( CBF à vendre, DL VSTROm nouvellement achetée, et celles de ma femme, un autre v strom, et la KMX), il fallait faire le ménage et recentrer un peu tout cela en allant à l'essentieDonc en fonction de nos besoins.....
Donc à terme nous ne garderons que les deux Vstrom car c'est la moto qui correspond exactement à nos projets de roulage.... DONC KMX ET CBF à vendre et aussi une dominator qui me reste après l'échange avec le bô frangin...Trois motos pour un budget de 8000€ environ qui sera sans doute consacré à des escapaes en couple....Le bonheur quoi.............
Et la KLE??? Ben elle n'est pas loin et connaissant ma passion et l'attachement que j'ai envers les machines possédées, soyez sûr que je lui piquerai les clés si elles trainent sur le bahut Pour un chemin de terre ou une petite spéciale cassée dans la montagne......
Mais le site restera dans mes favoris bien sûr, car au delà de la moto possédée, c'est le contact avec les gens qui m'intéresse et j'ai trouvé de la chaleer, de la passion et de la gentillesse ici, et je reste bien sûr......
Etpuis j'ai manqué jean michel et michel avant les fêtes et je compte bien les rencontrer un jour ou l'autre si nos roues se posent sur le continent........,
Merci de m'avoir lu et à Plus tard sur le forum.....