Salut,j'y suis deja aller a Solla en solo en 1992 et en side en 2006 ,et je suis aller au nurburgring en 2008 et 2009
La derniere fois a Solla pas loin d'un metre de neige,pas facile de descendre sur le terrain qui est tres pentu,mieux vaut laisser sa moto sur la route
Prevoir de quoi denneiger au cas ou,une pelle US ne sert a rien trop petite tu rame pour denneiger
Prevoir un rechaud a essence car a des temperatures negative le gaz gel
Prevoir une tente bien sur,un duvet grand froid c'est mieux,une couverture de survie,pour mettre par terre dans le tente,un mattelas gonflabe,et voir un petit mattelas mousse que tu installe entre la couverture de survie et le mattelas gonflabe ça isole plus,si t'a de la place une couverture peu etre utile et une bonne bouillote en caoutchouc c'est super dans le duvet et tu passe une bonne nuit
Niveau fringue,previligie le chaud,quelques paire de chausette pour avoir les pieds le moins humide possible,bonnet gant et tout le reste
Pour la bouffe ce qui tiens au corps fait l'affaire et des souplettes en sachet ça te fait des boissons chaude
Sinon sur place tu doit avoir de quoi manger mais ça reviens plus cher
Il y a des photos sur mon blog la http://michelside78.skyrock.com/
Salut et bon voyage si tu y va,Michel