Invité Invité
| Sujet: c'est quoi ce chiffre Mer 16 Mar - 19:20 | |
| avez vous remarqué, cette nuit à 0H46, il y avait 127 connectés simultanément consultant le forum. Bizarre |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: c'est quoi ce chiffre Mer 16 Mar - 19:40 | |
| Heu!!!!!! le forum qui prend des tours _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: c'est quoi ce chiffre Mer 16 Mar - 22:51 | |
| ça, c'est le succès... viennent tous espionner notre super fofo pendant qu'on Faut dire qu'on dit que des choses intelligentes sur ce fofo !!! tout ça dans un bon esprit... entre potos, qui se respectent, forcément, ça fait des envieux !!! zont qu'à revendre leur GS et acheter une KLE aussi ! hein c'est vrai Oldy !!! mais tention, y'en aura pas pour tout le monde !!! le produit est rare !!! pourtant d'habitude, ce qui est rare est cher non ??? | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: c'est quoi ce chiffre Jeu 17 Mar - 12:08 | |
| - Citation :
- il y avait 127 connectés
j'avais vu aussi, je pense qu'ils étaient vraiment là, et si c'est pas vrai tant pis - Citation :
- revendre leur GS et acheter une KLE aussi ! hein c'est vrai Oldy !!!
j'aurais pas dit mieux _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi ce chiffre Ven 18 Mar - 19:16 | |
| Y'a des dissidents qui lorgnent les Triumph XC 800, les Versys, et autres V-Strom, et peut être même des Multistrada |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce chiffre | |
| |
|