Pierrebutta
Messages : 97 Date d'inscription : 09/06/2020 Localisation : Marseille
| Sujet: à quoi ça sert ???? Jeu 22 Fév - 17:57 | |
| Bonjour, qui a étudié l'utilité de cette pièce qui se trouve sur la partie gauche près de la fourche et tableau de bord ? avez vous une Idée ? résistance ? j'avoue que quand je la retire je ne vois pas de différence, mais si elle y est .... Merci | |
|
Yioryos
| Sujet: Re: à quoi ça sert ???? Ven 23 Fév - 11:07 | |
| Bonjour Pierrebutta. 2 fil ; jaune et bleu/+ rouge ? En rapport avec le compteur ou le phare ? Avec la rt faisceau électrique , il devrait y avoir une réponse !? Au premier qui trouve... | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: à quoi ça sert ???? Ven 23 Fév - 11:52 | |
| Dans le manuel d'atelier, j'ai trouvé ceci: https://ibb.co/99pN98v _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
Yioryos
| Sujet: Re: à quoi ça sert ???? Ven 23 Fév - 12:29 | |
| | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: à quoi ça sert ???? Ven 23 Fév - 12:56 | |
| Je sais bien Mais sur le manuel d'atelier c'est bien mentionné "redresseur"....peut-être une mauvaise traduction dans la version française! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
Pierrebutta
Messages : 97 Date d'inscription : 09/06/2020 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: à quoi ça sert ???? Ven 23 Fév - 13:37 | |
| Merci, je viens de passer chez Kawasaki, j'ai posé la question, et bon , résistance... ? De mémoire ils n'en n'ont jamais changé, soir la pièce est très fiable, soit elle ne sert a rien. Et pas plus d'info. Ça coûte 26e. Comme le dit Yorkios mauvaise traduction ... ? Merci à tous pour les recherche. On reste dans le doute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quoi ça sert ???? | |
| |
|