hoksila
| Sujet: Bonjour les KLEistes Lun 21 Mar - 17:38 | |
| Bonjour, Je suis de la Vienne et je dispose d'un KLE 1995 depuis un an et je suis déjà dans l'obligation de m'en séparer pour cause de besoin de trésorerie mais je compte bien en racheter un autre d'ici 1 an ou 2 (pourquoi pas un modele plus récent) car j'apprecie cette moto. | |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Lun 21 Mar - 17:45 | |
| Quel dommage Hoksila, mais bon les impératifs c'est les impératifs. Bienvenu quand même, que cela ne t'empêche pas de venir faire des petits tours sur le fofo et de laisser tes messages sur l'expérience que tu as de la KLEU's. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
hoksila
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Lun 21 Mar - 17:54 | |
| Pas de pb. Et comme je disais je compte bien en racheter un plus tard. Merci | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Lun 21 Mar - 18:03 | |
| - hoksila a écrit:
- Pas de pb.
Et comme je disais je compte bien en racheter un plus tard. Merci salut et sur le fofo c'est tout le mal que l'on te souhaite, et comme le dit monostreet poste à ton souhait, des membres ont attendu longtemps avant d'avoir leur moto, et certains ne l'ont toujours pas. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Lun 21 Mar - 21:27 | |
| Bienvenue sur le fofo! Mais c'est où la Vienne? Moi je suis de Chauvigny |
|
hoksila
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Lun 21 Mar - 21:34 | |
| On est voisin alors, je suis vers Pleumartin (à côté des éoliennes) | |
|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Mar 22 Mar - 9:34 | |
| bienviendu a toi, malgres que tu en ail deja au plaisir de te revoir | |
|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes Mar 22 Mar - 17:57 | |
| - oldtrailer a écrit:
salut et sur le fofo c'est tout le mal que l'on te souhaite, et comme le dit monostreet poste à ton souhait, des membres ont attendu longtemps avant d'avoir leur moto, et certains ne l'ont toujours pas. tu penses à qui là ??? ok, ok, doit pas y avoir que moi quand même !! Bienvenue à toi, mais maintenant que tu es là, faudra rester !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les KLEistes | |
| |
|