| Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) | |
|
+3Stabylo-KLE92 oldtrailer Eddy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy
Messages : 5 Date d'inscription : 24/04/2018 Age : 55 Localisation : Aywaille (Belgique)
| Sujet: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 13:18 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, Eddy, je suis de Aywaille en Belgique. J'ai 49 ans. Après un arrêt moto de +/- 5 ans, je viens d’acquérir un KLE de 1992 avec 62000 km. Donc voilà, dans un premier temps, disons qu'elle n'est pas ....... belle, il y a pas mal de boulot dessus. Mais c'est ça qui me plaisait dans la bête, laisser libre court à ma créativité (mdrrr) et la faire comme j'ai envie. C'est mon 2 ème Trail, le premier était une Suzuki 800 DR. Avant ça je n'ai eu que des choppers, Virago, Shadow, ..... En vous souhaitant la bonne journée à tous. Salut la compagnie,Quelques photos du démontage et des 1er surprises.Et 1er surprise :
Dernière édition par Eddy le Ven 4 Mai - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 15:51 | |
| salut et sur notre forum, félicitation pour ton achat - Code:
-
disons qu'elle n'est pas ....... belle c'est juste la selle verte bizarre qui fait tâche sur la robe noire mate, sinon cette couleur peut être une bonne base pour une déco perso. T'as déjà un bon pneu à l'AR avec le BW qui te permet d'aller on et off road sans souci tant que c'est pas trop glissant. T'as déjà une idée de ce que tu veux faire sur la moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Eddy
Messages : 5 Date d'inscription : 24/04/2018 Age : 55 Localisation : Aywaille (Belgique)
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 16:38 | |
| c'est juste la selle verte bizarre qui fait tâche sur la robe noire mate, sinon cette couleur peut être une bonne base pour une déco perso.
T'as déjà un bon pneu à l'AR avec le BW qui te permet d'aller on et off road sans souci tant que c'est pas trop glissant.
T'as déjà une idée de ce que tu veux faire sur la moto :?
Salut et merci pour ta bienvenue, pour répondre à ta question, oui, enfin plus ou moins, je vais effectivement commencer par recouvrir cette selle affreuse, mdrrrr. Virer aussi les poignées, les clignos, les rétros et rajouter 2 petits longues portées sur les côtés. Je vois bien une couleur noir métal et doré en gardant quelques touches de Mat avec une déco mélange "Punisher" et "ghost rider". Marier le trail avec la culture Chop quoi. Mais d'abord un bon entretien complet. La partie "esthétique" se fera surement cet hiver car là je suis quand même en manque, mdrrrrr. Bonne journée | |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 16:47 | |
| Bienvenue sur le forum Eddy !
Bon choix la KLE, c'est un trail comme le 800 DR certes mais totalement différent de par le moteur.
A part des travaux esthétique, le moteur tourne bien ? Pas de mauvaise surprise après achat pour le moment ?
| |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 18:10 | |
| - Stabylo-KLE92 a écrit:
- Bienvenue sur le forum Eddy !
Bon choix la KLE, c'est un trail comme le 800 DR certes mais totalement différent de par le moteur.
A part des travaux esthétique, le moteur tourne bien ? Pas de mauvaise surprise après achat pour le moment ?
Salut, difficile à dire pour les surprises, je l'ai juste essayé sur 500m quand je l'ai achetée. Je n'ai pas encore la plaque pour la mettre sur la route, mais sinon oui, elle tourne bien. Le gars m'a dit qu'il venait de faire un entretien il n'y a pas longtemps. Mais bon je préfère quand même en refaire un moi même, il avait l'air un peu "Tuche" sur les bords le gars. Mdrrrrrr | |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 18:41 | |
| 500m seulement ?! Tu as eu le temps de passer toutes les vitesses ? Ca me semble bien court pour un essai de véhicule !!
Tu as raison de reprendre la main et faire tes vérifications, il n'y a rien de mieux pour être sûr de la qualité du travail.
Amuses toi bien avec ta KLE ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 22:43 | |
| Bonjour ,et bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mar 24 Avr - 22:53 | |
| Bienvenue Eddy, Je trouve que le noir lui va pas si mal..... a part la selle verte bien sur (j'ai la meme) | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Mer 25 Avr - 9:51 | |
| - Code:
-
Je vois bien une couleur noir métal et doré en gardant quelques touches de Mat avec une déco mélange "Punisher" et "ghost rider". eh bien on a hâte de voir le résultat de ce mélange inédit, alors que sur le forum on est déjà des versions trails évidemment, enduro, scrambler, SM, routière, aventure, pas mal pour une petite moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) Lun 30 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) | |
| |
|
| |
| Salut les KLEistes (MàJ 04/05/18 Démontage) | |
|