| hey les sudistes !! | |
|
+4KIRIKOU Bridge Herve63 superbarbiche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: hey les sudistes !! Lun 4 Avr - 11:06 | |
| salut les sudistes alors le printemps et le soleil sont la et personne ne propose de tite balade champestre !! moi je propose un tour par chez moi pendant les vacances d'avril mai sur une journée ou deux pour les plus acharné je suis a 10mn de montpellier je connais plein de petites routes a virages, des lacs, des rivieres, des lagunes, des plages, des montagnes, des resto ou des super coin a picnic bon si avec ca si y en a pas 2 ou 3 avec la bave aux levres ! ps : vers Bedarieux je connais une route ou il y a un panneau indiquant une sucession de virages sur 12km !!!! alors alors qui est chaud ? | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Lun 4 Avr - 12:57 | |
| Je suis pas Sudiste mais je dis : OH OUI Moi ca me dis bien ! le weekend du 30 avril suis dispo ! D'ailleurs j'étais pas si loin de chez toi ce w/e. Suis parti sur 3 jours Vendredi descente sur Valence par la Chartreuse et le Vercors, Samedi les monts d'ardeche et les gorges et dimanche le Luberon et direction Ouest vers Arles et les Baux ..... | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Lun 4 Avr - 21:13 | |
| dispo que fin mai désoler ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 5 Avr - 10:28 | |
| cool Hervé tu peut venir 1 jours 2 jours 3 jours ? car pendant les vacances scolaire je suis openbar et happy hours donc si tu veux ya un canap' qui t'attend dis moi et je ferai un itineraire en fonction Kirikou on peut se refaire ca plus tard ya aucun soucis je suis assez dispo | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 5 Avr - 12:13 | |
| Salut Super barbiche, Je peux descendre le vendredi 29 au soir et remonter le dimanche 01 mai apres midi .... Ca te va | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 5 Avr - 14:25 | |
| trop tôt pour moi pour dire avec certitude. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 6 Avr - 20:12 | |
| week-end du 7/8 mai ? avec une nuit en bivouac, jouable ou pas ? je pourrais être intéresser . | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 6 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Jeu 7 Avr - 10:45 | |
| alors mes amis vous me faites tres plaisir car je peut dire oui au 2 dates donc oui tout me va apres dites moi ce qui vous fait plaisir grosse routes rapides, petites routes a virages, trip touriste a la decouverte des site ou trip nature dans l'arriere pays comme ca je peut reflechir a des itineraires ostrogoth : la tu ma tuer avec tes 30km de virages j'en veux j'en veux !! faudra se la faire un jour ? | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Jeu 7 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Jeu 7 Avr - 13:17 | |
| week-end du 7/8 mai
1=samedi soir bivouac en foret
2=pour rouler que de la communales au pire depardemantales et meme du chemins sa serais TOP .
3=pour la visite de musé, église excet... pas du tous interreser .
4=prevoir au moins 200 kms par jours, avec les arrets photos ces une bonne moyenne.
5=pour les repas de midi voir pour des pic-niques.
voila mon idée . j'attend vos idées pour poser mon avis . je pense avoir rien oublier ???
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Jeu 7 Avr - 21:10 | |
| Désolé, Hervé63 et tout les autres pour ce WE mais ja vais commencer a mettre en route le WE de fin mai : http://www.coupes-moto-legende.fr/ je bave toute l'année a l'approche de la date _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Ven 8 Avr - 10:35 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- week-end du 7/8 mai
1=samedi soir bivouac en foret
2=pour rouler que de la communales au pire depardemantales et meme du chemins sa serais TOP .
3=pour la visite de musé, église excet... pas du tous interreser .
4=prevoir au moins 200 kms par jours, avec les arrets photos ces une bonne moyenne.
5=pour les repas de midi voir pour des pic-niques.
voila mon idée . j'attend vos idées pour poser mon avis . je pense avoir rien oublier ???
nikel nikel tres tres bon programme je vais me pencher sur ce petit trip tu viendrais quel jour et tu repartirais quand ? @ mono : regale toi bien, on se refait une virée bientot | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Ven 8 Avr - 21:10 | |
| ravis que sa te convienne . bon et les autre ! ils donne pas leurs idées ? j'ai oublier une chose dans ma liste, 5 motos maximum ces très bien . + de 5 bonjour l'organisation ! je peut être au point de rendez vous le samedi matin le plutôt possible. je repartirais le dimanche même tard . aller les KListes donnée des idée a superbarbiche car ce WEEK-END arriveras vite ! on conte sur toi superbarbiche | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 10 Avr - 11:42 | |
| alors voici un itineraire de 340km fait assez vite voici les points de passage : - pignan, clermont l'herault, bedarieux, olargues, La Salvetat-sur-Agout, lacaune, Belmont-sur-Rance, camares, Rocozels, Ceilhes-et-Rocozels, roqueronde, lodeve, ganges, pignan bien sur ce sont des points de passage "grossier" apres on peut peaufiner surtout vers le lac du salagou ou ya moyen de faire de TT autour du lac, un bivouac aussi et surtout ya plein de petites routes autours, la boucle n'est pas tersgrande mais ca peut nous laisser du temps pour aller chercher des chemins, des coins a photo etc.... alors la bave commence a monter ? n'hesitez pas a critiquer et/ou modifier cet itineraire je suis ouvert a toute modofication qui agrementrais se trip | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 10 Avr - 17:51 | |
| je vient de regarder sur google map . sa a l'air tres bien cette boucle le tour du lac doit etre sympas si en plus on peut faire le bivouac la bas nickel ! je te fait confiance pour les routes, les departemantales sont sympas en general . donc pour moi OKbon une fois "l'itineraire" fixer, faire une liste du deroulement de la journée faire une liste de ce qui faut enmener (meme si on le sait a peut pret .) sa seras vite la le 7/8 mai | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Lun 11 Avr - 17:13 | |
| VOILA j'ai fait mon road book jusqu'à chez superbarbiche 135kms 2H52 min il me donne . je le met dans mon dérouleur et ya qu'a suivre et les autres vous êtes près ? | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Lun 11 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Lun 11 Avr - 19:28 | |
| Hé! les poteaux , pensez aux photos quand même _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 11:06 | |
| @ kirikoi et hervé : vous pensez debarquez vers quelle heure sur Pignan comme ca je peaufine le roadbook et l'orga, ou preferez vous qu'on se rejoigne ailleur ? | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 11:24 | |
| @ hervé : voici l'itineraire que l'on pourais faire samedi apres midi : on commence a pignan a moins que l'on se rejoigne ailleur sinon direction montagnac, castelnau de geurs, marseillan, sete, villeneuve les maguelone pour remonter sur pignan en gros 120km, avec possbilité de faire un peu de chemin (tres cool) a castelnau de guers et possiblilité d'aller un peu dans le sable a coté de sete mais surtout d'aller chercher une tielle et musca pour le soir hummmmm pour le dimanche tu ma dis que tu voulais repartir vers l'est donc pourquois pas aller dans les cevennes comme ca ca te ferais pas trop de route pour rentrer quand dis tu ? | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 11:35 | |
| les cévennes c'est au top de quoi je me mêle moi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey les sudistes !! | |
| |
|
| |
| hey les sudistes !! | |
|