| hey les sudistes !! | |
|
+4KIRIKOU Bridge Herve63 superbarbiche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 13:19 | |
| @ hervé : voici l'itineraire pour le dimanche pignan, montarnaud, argelliers, viols le fort, saint martin de londres, Causse-de-La-Selle, saint jean de bueges, Saint-Bauzille-de-Putois, ganges, Saint-Hippolyte-du-Fort, lasalle, corbes, anduze, Saint-Ambroix, vallon pont d'arc, montelimar comme ca apres tu peut prendre ta route plus facillement vu que je ne sais pas trop combien de temps tu met pour remonter j'ai fait au feeling et en fonction a ce que chacun decouvre de nouveau lieux atypique mais bien sur on peut modifier a foison | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 23:15 | |
| vus qui faut 3H de route pour venir chez toi, si je part a 7H sa fait 10H a pignan .
bon on va dire 9H30 a pignan . ces bon ?
fait un (petite) liste e ce qui faut prévoir a emmener . | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 23:26 | |
| Salut Barbiche. 120 km le Samedi c'est pas beaucoup..... ou alors t'as prévu 2 heures pour la sieste Je te fais confiance pour le RB ! Le samedi ca me rapellera les vacances quand j'habitais à Toulouse .. on allais souvent vers Sete... le reste je ne connais pas .. alors decouverte ! attention je viens avec le STrom donc le sable et les pistes ca le fait pas ..... j'ai déjà dû une fois le relever alors qu'il etait chargé comme un mulet... j'ai cru que j'allais m'eclater une artere ..... | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mar 12 Avr - 23:54 | |
| t'inquiéte on seras plusieurs pour d'aider a le relever ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 13 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 13 Avr - 12:37 | |
| Salut Super barbiche. Je viens déjà le vendredi soir et je dors dans un gite. Je serait pret à PIGNAN les bains, plein fait et lunettes de soleil le Samedi matin | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 13 Avr - 12:59 | |
| ok je vais faire un RB plus long pour le samedi que pense tu tu RB de dimanche ? | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 13 Avr - 13:17 | |
| oui pour samedi sa me parais aussi léger !? mais comme tu le dit toi même rien n'es fixer, alors pas de soucis pour moi j'ai confiance en SUPERBARBICHE pour dimanche j'ai pas regarder sur google map mais sa a l'air bien !? been tien vais aller voir . | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 13 Avr - 13:43 | |
| sa a l'air très bien pour dimanche . bon vais faire mon pénible 1= samedi matin on ce retrouve ou ? 2= samedi midi comment on fait pour le pique nique ? 3= samedi soir pour l'apéro qui prévois quoi ? et pour manger ? 4= dimanche matin pour le petit dej ? 5= dimanche midi comment on fait pour le pique nique ? 6= superbarbiche ta prévus les médailles pour tous les participants ? courage superbarbiche | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Mer 13 Avr - 18:06 | |
| 7= qui fait les photos et apporte des piles ????????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Jeu 14 Avr - 10:21 | |
| kirikou te prend as la tete pour samedi matin on peut se retrouver chez moi juste a coter de la mairie de pignan, suivant leur a laquelle tu arrive on peut manger tranquil a la maison, faire des cources et hop on decoll en debut d'aprem pour notre bivouac donc on aura avec nous les repas de samedi et dimanche comme ca rien ne poura nous detourner de nos envie l'itineraire de samedi j'ai preferer le faire leger pour nous laisser le temps de faire des photo et d'aller chercher des chemin sympa apres je prendrais mes cartes et l'on poura descider d'allonger le parcour comme bon nous semble | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Jeu 14 Avr - 13:03 | |
| pour moi ces parfait ! on fait comme sa . | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Ven 15 Avr - 10:55 | |
| @ kirikou : mauvaise nouvelle j'avais completement zaper que j'ai un contest de skate le samedi 7 et devine ou a Monteux, c'est la loose je suis vraiment desolé je me faisai une joie d'aller bivouacer avec toi et de te faire decouvrire mon coin au pire on se fera un apero apres le contest ? | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Ven 15 Avr - 13:16 | |
| A MERDE ! dommage . bon pas grave on peut reporté .? samedi 7 mai tes sur MONTEUX donc ? tes obliger de passer a la maison . meme le vendredi soir si tu veux pour etre sur place samedi ? maintenant que tu le dit jai vus sur le journal qui voulais faire un skat-park a coter de la mairie . bon on ce tien aujus | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Sam 16 Avr - 8:32 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- A MERDE ! dommage . bon pas grave on peut reporté .?
samedi 7 mai tes sur MONTEUX donc ?
tes obliger de passer a la maison . meme le vendredi soir si tu veux pour etre sur place samedi ?
maintenant que tu le dit jai vus sur le journal qui voulais faire un skat-park a coter de la mairie .
bon on ce tien aujus j'aimerais venir boir l'apéro mais je serais avec les gens de mon sponsor limite faudrais mieux aller boire un ver dans un bar, pour le vendredi cava pas etre possible car je pense donner mes cours de skate le matin quan meme on se tien au jus encore desolé | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Sam 16 Avr - 21:01 | |
| si ces une réunion de travail je préfère pas être la . on auras d'autre occasion de ce voir . on ce tien au jus . | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 17 Avr - 10:38 | |
| passe faire un coucou avec un peu de chance on ira boire un ver dans un bar ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superbarbiche
| |
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 17 Avr - 12:08 | |
| toujours le mot pour rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 17 Avr - 12:19 | |
| Apt, c'est entre Cavaillon et Manosque, 50 kms au nord de Aix en Provence. Près de tous ces villages sublimes de haute Provence. Si certains sont dans le coin cette aprem !! |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 17 Avr - 16:49 | |
| Association des Tennismen Professionnels _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 17 Avr - 18:54 | |
| bon vus que superbarbiche nous lâcher ! (on t'en veux pas, le boulot ces le boulot.)
on fait quoi la 7/8 mai ???
des idées ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Dim 17 Avr - 22:23 | |
| Ca y est, c'est fait, Lourmarin, Bonnieux, Apt et pas ATP. 179 kms. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hey les sudistes !! Lun 18 Avr - 22:20 | |
| Voila en photo |