| presentation tardive mais presentation quand méme | |
|
+6gillou66 pome KIRIKOU oldtrailer superbarbiche julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
julien
Messages : 10 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 58 Localisation : 77540
| Sujet: presentation tardive mais presentation quand méme Dim 15 Mai - 11:14 | |
| salut à tous comme je le disais je suis pas un pro du net et je viens juste de trouver la rubrique vous et vos motos. possesseur kle depuis 5 mois je suis pas mécontent j avais un transalp juste avant mais elle manquait de caractère. je cherchais quelque chose dans le méme genre ,pas cher ,peut d entretien ,faible conso ,maniable ,compact . un petite reproche , manque de couple à bas regime , un peut dangereux pour faire le con en ville . faut dire que j ai la nostalgie de mon vieux 650 klr qui partait comme une fusé , par contre sur route c etait plutot une machine a lavé sur essorage. julien | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Dim 15 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Dim 15 Mai - 20:11 | |
| bienvenue sur le forum moi aussi j'ai choisi le KLE par rapport au transalp. en ayant mis un psb plus petit j'ai un peu amélioré le problème du couple en bas. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Dim 15 Mai - 23:16 | |
| j'étais partis moi aussi sur un TRANSALP mais vus le prix en occase avec les bornes qu'elles affichais je me suis vite diriger ver le KLE . je ne regrette pas du tous, car le KLE es vraiment très sympa a rouler . moteur typiquement KAWA avec des grumeaux dedans . tous l'opposer de la transalp ou on na de l'efficace point barre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Lun 16 Mai - 22:32 | |
| Bienvenue au pays des KLE, tout le monde il est gentil ici, et plus trop jeune, enfin à part le gamin, là |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Mar 17 Mai - 21:29 | |
| Welcome chez les klistes ! Tu as trouvé la meilleure moto du monde et le plus bôô forum du web (mais non c'est pas exagéré !) | |
|
| |
gillou66
Messages : 11 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 48 Localisation : reynes 66 pyrénées orientales
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Mer 18 Mai - 21:03 | |
| bienvenu et que longue soit la route au guidon de ta kle!!! | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Jeu 19 Mai - 19:46 | |
| Bienvenue à toi ! euuuhh c 'est quoi un psb... Old.... pu trop jeune pu trop jeune... MERCI !!! pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !!! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Jeu 19 Mai - 20:33 | |
| Le PsB n'est pas le produit supérieur brut mais le pignon de sortie de boite Bridge. Je sais t'es déçu c'est pas Old qui t'a répondu _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Et au fait Jeu 19 Mai - 20:41 | |
| - monostreet a écrit:
- Le PsB n'est pas le produit supérieur brut mais le pignon de sortie de boite Bridge. Je sais t'es déçu c'est pas Old qui t'a répondu
Dans le même ordre d'idée, CA peut vouloir dire Chiffre d'Affaire ou Couronne Arrière. Tout dépend de quoi on est maniaque. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Ven 20 Mai - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Ven 20 Mai - 9:36 | |
| |
|
| |
klemeca33
Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : 33, BORDEAUX
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme Ven 20 Mai - 12:44 | |
| bienvenue à toi, sympa le klr 650 un enduro à l'ancienne! pas encore eu l'occasion dans essayer un A bas régime avec une vitesse au-dessus sa claque claque... avec le bons rapport s'est correct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme | |
| |
|
| |
| presentation tardive mais presentation quand méme | |
|