Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 18:33
Tout d'abord, l'outil :
Vous ajoutez un utilisateur maladroit...........
Et on obtient ceci :
Donc, plus de moto ni de vtt ni de pêche pour au moins 2 semaines........
Point positif, j'ai perdu 10 à 20 grammes et mon index est maintenant super affuté pour me curer le nez
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 18:35
Il y a un souci, j'avais ouvert un nouveau post...... help Oldtrailer, fais quelque chose !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 18:41
je le verra bien....................." même pas mal".................. mais la décision te revient Pome
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 18:52
pome a écrit:
Il y a un souci, j'avais ouvert un nouveau post...... help Oldtrailer, fais quelque chose !
voilà qui est fait pome si le titre te conviens pas je le change comme tu veux
Mais dis-moi, tu t'es ruiné le doigt t'as des points et comment nous as-tu fait ça
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Invité Invité
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 19:03
Je suis actuellement en convalescence suite à une opération qui me prive aussi de moto pour quelques semaines, alors je compatis et je te souhaite un prompt rétablissement.
Le plus rageant : la bécane est tranquillement dans le garage le plein fait et elle me tend le guidon chaque fois que je passe devant
pome
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 21:01
oldtrailer a écrit:
Mais dis-moi, tu t'es ruiné le doigt t'as des points et comment nous as-tu fait ça
Pas de points.... le morceau est parti..... Je taillais une plaque en plastique et le cutter qui dérape, c'est pas plus compliqué que çà ! Il y a déjà une semaine maintenant, et du coup, j'ai dû aller aux coupes moto légendes en voiture le weekend dernier ! Il me faudrait une kle avec boite automatique pour oublier la main gauche !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 21:06
bon rétablissement Pome
pome
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Sam 8 Juin - 22:52
Xot66 a écrit:
Je suis actuellement en convalescence suite à une opération qui me prive aussi de moto pour quelques semaines, alors je compatis et je te souhaite un prompt rétablissement.
Le plus rageant : la bécane est tranquillement dans le garage le plein fait et elle me tend le guidon chaque fois que je passe devant
Bon rétablissement à toi et merci pour vos messages. C'est vrai que c'est rageant d'être privé de bécane juste au moment où le soleil fait son grand retour.
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Dim 9 Juin - 10:02
Citation :
Pas de points.... le morceau est parti.....
ça a du pas mal pisser le sang, c'est déjà le cas sur une coupure classique alors là
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Dim 9 Juin - 11:21
Avec l'outil et l'utilisateur maladroit, faut juste rajouter:
Remarque: Celui qui te conseille ça, c'est le même qui se dit, 30 secondes avant ses accident, "Putain, si je continue comme ça, ça va mal finir..."
Je te souhaite un prompt rétablissement!
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Dim 9 Juin - 11:24
Y'a aussi ces modèles là qui sont un peu plus sûrs.
Mais avec un peu de bonne volonté, on arrive aussi à se couper avec.
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Dim 9 Juin - 18:56
Ouille ! rien qu'a voir l'outil ... on se doute du résultat !
Ca va t'as pas mis en photos le bout sectionné
Bon courage !!!
pome
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Dim 9 Juin - 20:36
cedric34 a écrit:
Ca va t'as pas mis en photos le bout sectionné
!!!
Il doit encore traîner sous l'établi............!
pome
Sujet: Re: Quel c...! même pas (trop) mal Dim 9 Juin - 20:41