| Coupes moto légende 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Coupes moto légende 11 Mar 17 Mai - 18:40 | |
| c'est bientôt les coupes motos légende a Dijon, qui va traîner ses pneus par là bas ?????? http://www.coupes-moto-legende.fr/ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Mar 17 Mai - 21:20 | |
| Comme je l'avais déjà dit, je devais y aller. Mais cette année, mon planning de boulot est "pourri". Une fois de plus c'est un week-end de boulot !!! Je dois être maudit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Mar 17 Mai - 22:14 | |
| J'ai reçu mes billets. J'y serai mais pas en KLE. (en BFG). |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 19 Mai - 23:11 | |
| Pome on te fera des photos, sinon Didier je serais là bas vendredi en fin d'aprem plusieurs potes a moi tournent et j'aimerais voir les premieres séries du samedi matin, sur ton mp je laisse mon phone si le coeur te dit qu'on se voit là bas. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 19 Mai - 23:20 | |
| Monostreet, j'arriverai surement samedi en fin de matinée (madame travaille vendredi et moi itou!) je vais là-bas en BFG rejoindre un groupe de honda CX qui est avec un groupe de yamaha xj mais je dois voir le cluuuub BFG que je ne connais pas et je te verrai en tant que représentant des KLE!! Bien sur que cela me fera grandement plaisir de te rencontrer. Pour les photos..... à gogo (ma femme va photographier avec son oeil de femme, donc surtout les fleurs, et moi que les motos! ) |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Ven 20 Mai - 9:40 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 26 Mai - 19:13 | |
| l'année dernière ils étaient présents en tout cas les BFG, au vu des bêtes derrière la diesel. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 26 Mai - 23:38 | |
| - monostreet a écrit:
- Pome on te fera des photos, sinon Didier je serais là bas vendredi en fin d'aprem plusieurs potes a moi tournent et j'aimerais voir les premieres séries du samedi matin, sur ton mp je laisse mon phone si le coeur te dit qu'on se voit là bas.
Merci de penser à moi pour les images ! Bon week end à vous et régalez vous les yeux et les oreilles ! | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Lun 30 Mai - 14:09 | |
| Mono.......des photos stp, j'ai passé le weekend à larmoyer au boulot ! Merci de me consoler ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Lun 30 Mai - 18:57 | |
| J'arrive sur le circuit vers le milieu de l'aprem, montage de tente et déballage toujours l'ombre de la KLEU tient, une KLEU ( je repasserais ) Trois styles, mais une passion notre copains Didier86 devant les BFG ( heureux le gars ) et là avec sa compagne au stand des CX reveil a la fraiche a coté d'une vintage Suisse avant de rencontrer le KLEU mystère qui ne connaissait pas notre fofo ( SFC xxx) et puis me voici de retour, avec les oreilles , les yeux et la tête encore là-bas _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Lun 30 Mai - 19:11 | |
| sympa tes photos, et de bonne qualité alors tu recrutes à donf, il va s'inscrire notre nouveau pote, tu lui a dit qu'il y a déjà deux serie B oranges par ici en veste treillis et casquette militaire t'as un côté castro , normal tu es fidel au KLE bon je pense que tu t'es bien régalé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Lun 30 Mai - 19:15 | |
| Exact Old que du bon, j'ai même été voir le stand Kawa France pour savoir le nombre de KLE suivant les millésimes ( j'ai l'adresse courriel de la dame ) Avec en arrière plan de la verdure ca le fait , non ? Avec en plus la casquette Castro ' direct de CUBA ( merci copine ISA) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Lun 30 Mai - 19:19 | |
| au top VIVA LA REVOLUCION _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Lun 30 Mai - 22:17 | |
| WAhouuuu comment il s' la pete le Jean Mi KLE.... Super les photos , merci |
|
| |
pome
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Mer 1 Juin - 21:15 | |
| Après Monthléry et Dijon, j'ignorais que les coupes moto légende avaient déménagé à La Havane ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 2 Juin - 10:17 | |
| didier pose devant quasi toutes les BFG vendues non _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 2 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 Jeu 2 Juin - 11:35 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes moto légende 11 | |
| |
|
| |
| Coupes moto légende 11 | |
|