500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri

2 participants
AuteurMessage
parobin

parobin

légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri Empty
MessageSujet: légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri   légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyMer 18 Aoû - 17:02

Bonjour aux joyeux lecteurs !
Je lis ici et là ( sur motomag par exemple) qu'il serait judicieux de mettre un ressort de tendeur de klr650 en lieu et place du ressort de la kle. Si l'un d 'entre vous sait le pourquoi du comment...Ca serait intéressant de le savoir. Si c 'est pipeau n'en parlons plus.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pouz

Pouz

MessageSujet: Re: légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri   légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyDim 22 Aoû - 12:53

Pas entendu ça.
Je sais juste que le premier tendeur des KLE de 1991 était une hérésie qui entrainait une casse moteur, puisqu'il n'avait pas de cran anti-retour.
J'ai donc acheté un tendeur d'ER5.
Après, un ressort trop puissant risque de trop tendre la chaine. Ce qui n'est pas bon non plus.
parobin

parobin

MessageSujet: Re: légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri   légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri EmptyDim 22 Aoû - 13:03

Pouz a écrit:
Pas entendu ça.
Je sais juste que le premier tendeur des KLE de 1991 était une hérésie qui entrainait une casse moteur, puisqu'il n'avait pas de cran anti-retour.
J'ai donc acheté un tendeur d'ER5.
Après, un ressort trop puissant risque de trop tendre la chaine. Ce qui n'est pas bon non plus.

C 'est aussi ce que je me suis dit : si ça pousse trop fort c'est pas top non plus.
Bon, comme d 'habitude on va faire simple et traditionnel.
Un autre membre en a parlé aussi brièvement sur le site, mais il n'y a pas eu de suite ...

Merci de ta réponse en tt cas et bon dimanche sous la flotte ici !

Pouz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri   légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri Empty

légende ou pas à propos du tendeur de chaine de distri
Page 1 sur 1