| JOINT DE CACHE CULBU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: JOINT DE CACHE CULBU Ven 1 Juil - 6:42 | |
| Salut
je dois changer mon joint de cache culbu car il suinte un peu .
Par contre je suis tombé sur le cul quand j'ai voulu le commander chez kawa : plus de 30 € (je comprends mieux pourquoi ils disent de le changer à chaque réglage de culbu ...)
Si quelqun a un tuyau pour acheter celui-ci a tarif résonnable je suis preneur :j'ai trouvé la pochette haut moteur complète mais juste le joint seul non .
appel x trem
fred | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Dim 3 Juil - 8:39 | |
| Perso, je change pas le joint, je mets de la pâte à joint dessus. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Dim 3 Juil - 11:55 | |
| - Ostrogoth_42 a écrit:
- Perso, je change pas le joint, je mets de la pâte à joint dessus.
t'es serieux ca marche ?? et tu peut refaire n'importe quel joint avec ca ? genre joint de connasse, joint de carter d'huile ? | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Dim 3 Juil - 16:55 | |
| Même pas la peine d'y penser pour le joint de culasse ou les joints d'échappement, mais sur les carters avec joint papier ou joint caoutchouc, ça permet de remonter sans changer les joints si ils sont pas en petits morceaux. Je laisse les vieux joints et je mets très peu de produit pour pas que ça dégueule partout. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Lun 4 Juil - 8:27 | |
| ok ca me semble bien je vais peut etre en avoir besoin pour ma 125 c'est quoi la ref du produit svp ? | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Lun 4 Juil - 11:40 | |
| Chez loctite, les références c'est AJ 45 pour le joint gris, AJ 44 pour le joint bleu, AS 312 pour le joint noir. | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Mar 5 Juil - 8:32 | |
- Chez loctite, les références c'est AJ 45 pour le joint gris, AJ 44 pour le joint bleu, AS 312 pour le joint noir.
ok super et ya t'il une difference d'utilisation ? (a part la couleur) | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Mar 5 Juil - 11:43 | |
| - superbarbiche a écrit:
- Ostrogoth_42 a écrit:
- Chez loctite, les références c'est AJ 45 pour le joint gris, AJ 44 pour le joint bleu, AS 312 pour le joint noir.
ok super et ya t'il une difference d'utilisation ? (a part la couleur) Je sais pas trop, j'ai jamais remarqué de différence à l'utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Mar 5 Juil - 21:09 | |
- superbarbiche a écrit:
- Ostrogoth_42 a écrit:
ok super et ya t'il une difference d'utilisation ? (a part la couleur) Je sais pas trop, j'ai jamais remarqué de différence à l'utilisation.
C'est une histoire de tenue en température!!! |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Mer 6 Juil - 9:36 | |
| merci pour les info mais comme titine à 16 ans le joint est un peu fendu et le joint noir que j'ai utilisé n'arrive pas à tout combler ; même en respectant la consigne de mise en œuvre de ce type de joint . Bonne route à tous fred | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU Mer 6 Juil - 13:01 | |
| - Citation :
- mais comme titine à 16 ans
dures pour les parents les crises d'adolescences. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOINT DE CACHE CULBU | |
| |
|
| |
| JOINT DE CACHE CULBU | |
|