| salut a tous vive le kle :) | |
|
+3superbarbiche oldtrailer strickeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
strickeur
| Sujet: salut a tous vive le kle :) Jeu 14 Juil - 22:41 | |
| bonjour a tous voila je me presente j'ai 33 ans de marseille futur marié,j ai mon kle de 92 depuis 5 ans,avec lequel je faisais qques balades en foret,depuis peu j'ai mon permis moto qui me donne le droit de rouler sur le bitume lol.Je suis tombé sur votre forum en recherchant qques astuces pour ma machine,qui a subit les modifications comme un moteur de gpz 550 et une couleur personnalisée.C'est une très bonne machine,je me régale..........
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 7:46 | |
| salut et sur le forum, je remarque, sans dissimuler mon plaisir, la pertinence du titre de ton post de présentation j'y vois une bonne et une moins bonne nouvelles, la bonne bien sur kliste depuis 5 ans , ensuite, futur marié souhaites-tu vraiment perdre par cet acte la grande liberté que te donne KLE à moins que future-madame ne partage cet engouement dans ce cas au nom du web master et des membres du forum je vous donne ma (bi)bénédiction (oui, sur ce forum les modos sont aussi une sorte de clergé chargés de veiller sur les membres-apôtres du KLE ) a au fait envoie nous des _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 11:38 | |
| Hello Stricker ! bienvenue à toi ! plus on est de fous, plus on rit ! Même si décidément, y'a que des sudistes sur ce fofo !!! | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 16:50 | |
| Un moteur de 550 gpz? Un Quatre cylindres? Fait péter les photos! Ah oui, et puis bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 18:18 | |
| Bienvenue ! il me semble nécessaire de faire une présentation propre en order avec de telles modifs On attends tous les photos avec impatience - Citation :
- ensuite, futur marié Question
La par contre ... c'est pas de bol .... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Ven 15 Juil - 19:30 | |
| Et oui un 550 GPZ est un quatre pattes Stricker. PS: va dans ta messagerie RePS: si tu pouvais te mettre sur la carte des membres svp _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) Sam 16 Juil - 21:52 | |
| Salut et bienvenue, tiens, y'a deux fadas ici maintenant. Tu vas vite me dire ( en MP) où tu peux rouler en forêt dans le coin, parce que vu le nombre de barrières et d'interdictions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous vive le kle :) | |
| |
|
| |
| salut a tous vive le kle :) | |
|