| Clignotant arrière droit | |
|
+4Clad oldtrailer Ostrogoth_42 armalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Clignotant arrière droit Mar 24 Jan - 22:57 | |
| Au mois de novembre, j'ai acheté un échappement GPR https://500kle.motards.net/t523-vous-en-pensez-quoi Très bien, mais un peu bruyant ... Et ce soir, en revenant d'un déplacement de 230 kms, je me retrouve sur autoroute avec un dysfonctionnement des clignotants : baisse de la tension du feu de croisement lorsque je mets le cligno à droite, il reste fixe à gauche ! Bizarre !! Bon, on verra cela en arrivant à la maison ! Et là, surprise ..... A noter que j'ai roulé 230 bornes dimanche soir, sans avoir remarqué une chauffe du clignotant, et sans anomalie de fonctionnement. Retour de flamme ? Bon, je n'ai pas eu le temps de rechercher... quelqu'un sait ou se trouve la centrale clignotant ? Avec mes remerciements. Armalo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 24 Jan - 23:03 | |
| centrale clignotante derrière le carénage (flanc)de gauche sous la selle. (mais pas sous la selle ) A mettre dans les archives.... superbe photo!!!!! Ca crache des flamme un KLE!!!! |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 24 Jan - 23:08 | |
| Ben le clignotant était sec plus vite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 24 Jan - 23:14 | |
| impressionnant
Dernière édition par Eric87 le Mer 25 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 24 Jan - 23:34 | |
| - Didier86 a écrit:
- centrale clignotante derrière le carénage (flanc)de gauche sous la selle. (mais pas sous la selle )
Merci ! | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mer 25 Jan - 8:47 | |
| Bon ben voilà, la boucle est bouclée! On a les flammes, la grille de barbecue à Old... manque plus que les merguez! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mer 25 Jan - 10:40 | |
| t'as mis du kérozène dans le réservoir armalo _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mer 25 Jan - 10:49 | |
| Si tu n'avais pas pris l'autoroute à l'aller ou qu'il y pleuvait, ça peut être la raison. Autoroute = vitesse + élevée = puissance moteur + élevée = gaz d'échappement chauds et abondants Non? | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mer 25 Jan - 11:50 | |
| J'avais également pris l'autoroute à l'aller (je l'emprunte souvent) et au retour il pleuvait .... Il ne faisait pas super chaud en extérieur hier soir, et à 130, la température n'augmente pas ....
Bon, je vais essayer de voir ce qu'en pense mon mécano. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mer 25 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Jeu 26 Jan - 22:00 | |
| Hier remplacement du clignotant par un autre temporaire (et de la centrale qui avait claqué). Aujourd'hui, 250 bornes, dont environ 50 d'autoroute, le reste majoritairement à 90.
Contrôle du nouveau clignotant : ben ça recommence .... Bon, en moins pire là !
Bizarre, j'avais déjà roulé avant, et ça ne le faisait pô !
Mais bon, je ne vais pas pouvoir le remplacer tous les soirs ! Pis ça va être un budget ça !
Alors il faut que je vois avec un raccord coudé en diamètre extérieur 28 (en inox si possible) pour essayer de faire un truc propre.
Voilà voilà pour le moment. Armalo | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Ven 27 Jan - 11:35 | |
| tu crois que c'est un défaut connu des silencieux "GPR" ou y'a t'il un loup quelque part sur ton montage as-tu enlevé une quelconque chicane _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Ven 27 Jan - 14:45 | |
| ton nouvelle échappement la sortie ma l'air plus pret du cligno que celui d'origine.!! il est peut être là le problème... autrement tu peux aussi déplacer les deux clignos AR et mettre des plus petit c'est une solution... | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Sam 28 Jan - 11:30 | |
| :affraid:Une KLE qui pète le feu ! Ton silencieux paraît plus prêt du cligno qu'à l'origine. Soit tu rallonge le tube de fuite de façon à ce qu'il sorte sous le cligno ou plus loin ou alors tu déplaces les clignos au bout du porte paquet. En tout cas le cligno style sculpture new art : joli ! | |
|
| |
Zg.Ante
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : Zagreb, Croatia
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 31 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 31 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit Mar 31 Jan - 21:28 | |
| Je n'ai pas le temps de m'occuper de la chose, j'ai cramé un autre clignotant, mais j'y avais bien pensé ... Ou bien voir pour le tuyau de fuite évoqué ... Bon, de toute façon, pas le temps pour le moment, j'ai trop d'occupation. Et vendredi la moto part en révision. On verra plus tard ... Mais je retiens, et je remercie les idées. Armalo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotant arrière droit | |
| |
|
| |
| Clignotant arrière droit | |
|