| [achat] pieces KLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fld
| Sujet: [achat] pieces KLE Lun 6 Fév - 15:59 | |
| bonjour.
pour paufiner mon kle je recherche
vis carenage anti parasite avec caoutchouc filtre liquide de refroidissement (cote carbu) porte paquet complet selecteur vitesse pedale frein+contacteur contact bequille regulateur plaques pignon BV levier embrayage levier frein
valaaaaaaaaa
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Lun 6 Fév - 16:31 | |
| superbarbiche doit avoir ces pieces .
je l'apel ce soir . sinon tes d'ou ? | |
|
| |
fld
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Lun 6 Fév - 17:19 | |
| hello sur PAU, mais je vais a Marseille par la route régulièrement ( vendredi prochain par exemple) a+ - KIRIKOU a écrit:
- superbarbiche doit avoir ces pieces .
je l'apel ce soir . sinon tes d'ou ? | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Lun 6 Fév - 18:16 | |
| je suis a coter d'Avignon mais ces a 80kms de Marseille . vis carenage = la tu met ce que tu veux . j'ai mis sur la mienne des boulon de "10" de partout. anti parasite avec caoutchouc = je croit qui sont partis avec le moteur ?filtre liquide de refroidissement (cote carbu) = sa ces dispoporte paquet complet = déjas vendusselecteur vitesse = venduspedale frein+contacteur = venduscontact bequille = dispo aussiregulateur = dispo également plaques pignon BV = dispo aussilevier embrayage = aussi mais ils sont torduslevier frein = pareil mais tordus superbarbiche on t'attend pour les prix et je verrais avec fld pour lui passer les pieces (surement par la poste ? ) - - - | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Sam 11 Fév - 11:01 | |
| salut et désolé pour ce petit blackout forumistique mais en ce moment je n'arret pas de tafer entre mon championnat de skate, les cours et aller filmer et faire des photo avec mon sponsor, malgré le froid je ne m'ennuie pas
Pour le tarif des pièces je ne sais pas du tout, résumons tu veux :
- le filtre du liquide de refroidissement - contacteur de béquille - régulateur - plaque pignon
les leviers tordu si tu en a besoin c'est cadeau, pour le reste disons 50€ ca te va ? | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Sam 11 Fév - 15:11 | |
| 50€ + frais de port .
faut conter facile 10€ . si sa te convient fld je fait un carton et je te dit sa . | |
|
| |
fld
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Sam 11 Fév - 20:07 | |
| ils ont un cote association de malfaiteurs les deux la ...non ? a qui sont les pièces ?, je paye pas de commissions aux intermédiaires...question de principe.. alors avec qui on fini en MP ? FLd ...j'aime quand c'est clair... | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Sam 11 Fév - 21:14 | |
| bon je vais faire simple = superbarbiche a une maison de village donc pas de garage . je vie a la campagne ou j'ai des granges, garages a dispo . donc sait moi qui es les pièces donc a moi les MP ! pour l'ordre du chèque MP . | |
|
| |
fld
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Lun 20 Fév - 15:12 | |
| hello.... apres quelques recherches et un saut en alsace pour le taf, il me reste a trouver
contact bequille = dispo aussi
regulateur = dispo également
plaques pignon BV = dispo aussi
envoi moi n MP avec le prix expedition comprise et ton adresse pour les sous...
a+ | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE Lun 20 Fév - 15:31 | |
| - fld a écrit:
- hello....
apres quelques recherches et un saut en alsace pour le taf, il me reste a trouver
contact bequille = dispo aussi
regulateur = dispo également
plaques pignon BV = dispo aussi
envoi moi n MP avec le prix expedition comprise et ton adresse pour les sous...
a+ MP ---> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat] pieces KLE | |
| |
|
| |
| [achat] pieces KLE | |
|