michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Un site sur le tourist trophy Dim 3 Jan - 22:31 | |
| Salut,voici le lien d'un site sur le tourist trophy il est bien fait il y a pas mal de renseignement Voila le lien http://olivier.pohl.free.fr/home.html Je suis aller au tourist trophy en 2007 il y a une bonne ambiance et les courses sont impressionante a voir une fois au moins Salut Michel | |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Un site sur le tourist trophy Lun 4 Jan - 21:01 | |
| Ca aussi ca va bien, michelside78, après 2013 la maison a finir de payer avant. Mais c'est dans les cartons. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: Un site sur le tourist trophy Lun 4 Jan - 21:56 | |
| - monostreet a écrit:
- Ca aussi ca va bien, michelside78, après 2013 la maison a finir de payer avant. Mais c'est dans les cartons.
Salut,c'est sur faut faire des choix,bon une fois que la maison est payée t'es tranquille tu peu aller te ballader Quand ma maison sera payer moi,c'est vacances au cap nord et l'islande en side-car et en famille Pour le TT j'ai vendu une voiture et j'ai profité de mes 40 ans j'ai fais une p'tite fete entre amis,comme cadeaux c'etait chacun mets ce qu'il veut dans la cagnotte et j'ai fait la soudure et hop au TT Salut Michel | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un site sur le tourist trophy Mer 6 Jan - 16:23 | |
| - Citation :
- c'etait chacun mets ce qu'il veut dans la cagnotte
bonne ça évite les cadeaux dont on a rien à foutre et en plus tes potes se sont pas pris le choux, que des avantages _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site sur le tourist trophy | |
| |
|