| un kle au Hellfest (Nantes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 7 Juin - 8:28 | |
| Salut a tous d'ici quelques jours je vais aller au Hellfest du jeudi 14 juin au lundi 11 juin c'est un festival de musique métal sa dur 3 jours et ca va être la guerre Pour voyager comme d'hab pas de caisse, pas de train, pas d'avion mais une superbe kle fraichement révisée et pour dormir pas d’hôtel, pas de chambres d’hôtes mais bivouac en foret ou dodo chez des potes le festival se termine le lundi, après je vais aller skatouiller a Nantes puis hop la Rochelle voir des pote je doit redescendre sur Montpellier vers le 25, peut etre un passage vers Bordeaux, donc si ya des kle dans le coin je suis ouvert a toute proposition de balade, repas , apéro etc........ | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 7 Juin - 12:02 | |
| top barbiche, y'a quoi à l'affiche j'y suis jamais allé car trop loin. Je devais me rendre au "gods of métal" à Milan mais l'affiche ne m'attire pas. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 7 Juin - 13:25 | |
| pour la programmation c'est que du lourd voici le lien : http://www.hellfest.fr/artistes perso j'y vais pour megadeath, machine head, gun's n roses, black bomb A (des francais), blue hoster cult (plutot rock/heavy un bon groupe plus cool que le reste ) bon j'arret la car la liste des groupe que j'aime est trop longue c'est ouf je vais me regaller Si ya des personnes motivées pour prendre des places, faites vite, car il ne doit pas rester beaucoup de places départ pour moi le jeudi matin de Pignan, stop vers limoges (roadbook encore approximatif'') pour une bonne nuitée dans la foret près d'une rivière ou d'un lac avant 3 jours de bourrin avec je ne sais pas combien de millier de metaleux aux cheveux long | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 7 Juin - 17:49 | |
| so long live R'N'R' for the Hard rock-KLE y'a vraiment une belle affiche, le vendredi t'as une soirée "rock sudiste" pas piquée des vers avec tous les ancients, manque que blackfoot. le dimanche "Black label society" est pas mal non plus. bon concert, régales-toi bien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 7:23 | |
| J'ai fini le roadbook donc départ de jeudi matin de Pignan, un peu d'A75 pour passer le viaduc de Millau puis rodez, brive la gaillarde, un bon dodo juste sous Limoges (St Yrieix sous aixe), puis le lendemain poitiers, cholet et hop Clisson
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 10:14 | |
| - superbarbiche a écrit:
- J'ai fini le roadbook donc départ de jeudi matin de Pignan, un peu d'A75 pour passer le viaduc de Millau puis rodez, brive la gaillarde, un bon dodo juste sous Limoges (St Yrieix sous aixe), puis le lendemain poitiers, cholet et hop Clisson
Ton concert ne serait pas du jeudi 14 au lundi 18 juin plutôt, avec un stop-over à Saint yriex sous aixe ? - Citation :
- " pour une bonne nuitée dans la foret près d'une rivière ou d'un lac"
les forets du limousin sont pleines de "tiques" en ce moment et ils ont la fâcheuse habitude de se coller dans les poils de barbe de KListes |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 10:45 | |
| Sinon, au lieu de faire 20 kms à l'ouest de Limoges, tu fais 20 kms à l'est et j'ai de l'eau chaude et froide dans deux tuyaux différents et un 140 dans une chambre de passage |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 10:57 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- Sinon, au lieu de faire 20 kms à l'ouest de Limoges, tu fais 20 kms à l'est et j'ai de l'eau chaude et froide dans deux tuyaux différents et un 140 dans une chambre de passage
ton invitation me touche, en fait pour moi le voyage avec un grand V c'est passer du temps sur la route et surtout dans la nature afin de me reconnecter, d'etre seul et de pouvoir faire le point, surtout avant 3 jours de ouf malade je pense peut etre passer sur le retours, si c'est toujours ok tu est dans quel coin exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 11:06 | |
| pour le retour pas de problème, donne moi une date nuit du 18 au 19 juin ? sinon saint léonard de noblat 87 plus de précision en MP si tu veux |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 11:59 | |
| - Citation :
- dont 3 ou 4 sur les parties intimes
j'espère ne pas me réincarner en tique sinon c'est un festival que j'aimerai bien faire, mais je suis peut-être trop vieux maintenant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 8 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Sam 9 Juin - 9:24 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 14 Juin - 8:09 | |
| Départ ce matin pour le Hellfest, la moto est lavée et révisée, la météo est bonne et une nouvelle région a découvrir A bientôt les zamis | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 14 Juin - 13:21 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| bonne route surtout éclate-toi bien, en selle comme au spectacle _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 22 Juin - 10:53 | |
| Salut a tous ca y est je suis revenue des entrailles de l’enfer du métal c’était ÉNORME une pur ambiance, certain étaient déguisés, du respect, de la bonne zic, pas trop de bordel, un peu de pluie mais pas assez pour nous faire fuir, du soleil juste assez pour en faire cuir certains bref j'ai tellement kiffer que l’année prochaine je risque d'y retourner sinon la route ca a été j'ai du faire 1 800km une chouette région malgres des routes un peu trop droite a mon gouts | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 22 Juin - 11:07 | |
| sinon ! le KLE ? conso, confort excet........ | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 22 Juin - 19:20 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 22 Juin - 19:46 | |
| Les Gun's c’était cool sans plus, le Black label je ne connaissait pas et c'est plutôt bien apres Ossy c’était bien aussi Mais le concert qui ma le plus marqué c'est sans aucun doute Machine Head un son correct, de bon échange avec le public, quelques "santé" en français avec ballancage de ver dans le public, du gros pogo, de la bonne ambiance bref le top et j'ai même pas eu de tiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 22 Juin - 20:03 | |
| Salut barbiche super, regarde bien partout |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Ven 22 Juin - 21:49 | |
| - Citation :
- et j'ai même pas eu de tiques
t'avais mis ton collier _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Lun 25 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) Lun 25 Juin - 16:27 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes) | |
| |
|
| |
| un kle au Hellfest (Nantes) | |
|