Bonjour à tous,
Déjà désolé du silence radio
Rien de grave mais après l'achat de ma KLE et sa remise en forme en 2020/21, j'ai fait quelques sorties, une cocoricorando (excellente d'ailleurs) et puis... plus rien. Je suis passé au scoot électrique pour le quotidien, imbattable en utilitaire.
J'ai mis à peine plus de 1000 kms à la belle, donc je décide d'arrêter les frais.
Je viens de la faire rouler, elle à démarré au quart de tour avec de l'essence toute fraiche et grace au maintient de la batterie.
Voici le fil de ma presentation:
https://500kle.motards.net/t2212-p-tit-nouveau-dans-le-44Je l'ai achetée 1100€, j'ai complètement nettoyée (la transmission, la boite à air, etc.), changé le filtre à air, changé les joins de collecteurs, refait entièrement les freins avec un kit de renovation et durites aviation.
Je la vend avec des chambres à air de rechange, un set de roues supplémentaire, quelques pièces (dont couronne d'origine).
Elle est actuellement tout équipée TT et avec les stigmates de ses exploits.
J'aimerai la vendre 1500€ pour rentrer dans mes frais, mais c'est négociable. Je mets quelques photos et je ferais une annonce LBC plus tard.
Ca me fait vraiment bizarre de me retrouver sans moto mais bon, si c'est pour pas rouler, ça sert à rien.