| aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibifuck
Messages : 8 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 45 Localisation : Sambreville Belgique
| Sujet: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Lun 1 Fév - 1:30 | |
| Hello les fans de KLE. Je m'appelle Adrien j'ai 31 ans et je viens d'acheter une kle de 1997 en assez bon état semble t'il. J'habite en Belgique entre Namur et Charleroi. Le petit hic c'est que je n'ai encore à l'heure actuelle que le permis théorique et que je n'ai pas encore passé les heures de pratique pour avoir un permis provisoire... J'ai trouvé que l'occase était bonne j'ai été la chercher. je n'ai encore passé que deux minutes à son guidon. l'habituation ne devrait pas être bien difficile. bonne continuation à tous (et toutes?) et au plaisir de partager mon écolage. Adrien | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Lun 1 Fév - 18:42 | |
| salut et bienvenue à toi ami KListe belge grâce à toi le forum s'internationalise avec 1/25ème d'étranger je ne connais pas ton coin, je suis allé, il y a longtemps vers bruges, ostende, zeebruge, bruxelles, damme etc... j'ai beaucoup aimé les Belges en général il sont très sympas encore un effort et permis en poche tu pourras venir nous rencontrer si tu as une tof de te belle? - Citation :
- (et toutes?)
il y avait juste kawette mais elle a disparue avant mon arrivée c'est pas le bon forum pour ce genre de rencontre j'ai oublié de te donner ce lien d'un topic également KLE où tu retrouveras quelques-un d'entre nous. http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657.htm _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
bibifuck
Messages : 8 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 45 Localisation : Sambreville Belgique
| Sujet: aandredmv est bibifuck Lun 1 Fév - 20:02 | |
| hello, je suis bibifuck du forum de forum auto. comment changer mon id (aandredmv) en bibifuck sur ce forum. si ce n'est pas possible ne serait-ce pas mieux que je crée un nouveau profil. merci pour votre acceuil. J'apprécie déjà bcp le ton décontracté. Est ce que vous avez un filon pour avoir la revue technique? mon année de première mise en circul est 1997 mais la couleur est celle de 1995 sur la première page du forum auto, (message de tiptop311 ave cles fotos de chaque année). Oserais je déjà me permettre un petit "v"? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Lun 1 Fév - 20:38 | |
| - Citation :
- hello, je suis bibifuck du forum de forum auto. comment changer mon id (aandredmv) en bibifuck sur ce forum.
par profil, l'icône située sous la photo de la page d'accueil la revue technique, par ton concess ou d'occaze ou en recherche web moi je n'en ai pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Lun 8 Fév - 18:53 | |
| look bibifuck
http://www.leboncoin.fr/vi/93579487.htm?ca=21_s
ce que tu cherchais _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
bibifuck
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mer 10 Fév - 9:35 | |
| merci beaucoup de penser à moi et de suivre les sujets aussi efficacement. Hier je me suis amusé à démonter tous les caches. J'aurais voulu aller vérifier le filtre à air mais il faut bouger le réservoir... cela présente t'il une difficulté particulière? je n'ai vu que deux vis qui le retenaient, du coté selle. Y a t'il autre chose en dessous ou en avant qui le retient? (fini les heures de moto-école, demande de permis faite reste assurance et imatriculation et beaucoup de plaisir...) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mer 10 Fév - 21:00 | |
| - Citation :
- autre chose en dessous ou en avant qui le retient?
je ne l'ai jamais démonté, mais les réservoirs sont fixés par les vis que tu vois, et maintenus par des silent-bloks sur la poutre du cadre. en général il suffit de le déposer, en enlevant la durite d'essence. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mer 10 Fév - 21:33 | |
| il y a aussi des vis qui tiennent après les ouies , _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
bibifuck
| Sujet: le petit réservoir sous le cache gauche? Mar 16 Fév - 0:28 | |
| Hello, il ya un petit résevoir avec un tuyeau qui part vers l'arrière de la moto (ouvert) sous le cache gauche à coté de la selle? c'est quoi s'il vous plait? ps je ne savais pas trop où mettre cette question. merci à vous. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mar 16 Fév - 16:46 | |
| vase d'expansion me semble-t-il s'il est vide....pas bon il tient avec deux vis de 10 _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
bibifuck
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mar 16 Fév - 16:53 | |
| si j'ai encore du liquide dans ce petit bidon, suis-je sur que j'ai assez de liquide dans mon circuit de refroidissement? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mar 16 Fév - 18:43 | |
| - bibifuck a écrit:
- si j'ai encore du liquide dans ce petit bidon, suis-je sur que j'ai assez de liquide dans mon circuit de refroidissement?
sous le vase se trouve la graduation qui permet de correctement faire le niveau. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
bibifuck
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mar 16 Fév - 18:47 | |
| Ouf, permis, assurance, plaque, tout est en ordre!! première sortie officielle aujourdhui, sur routes principales uniquement car les autres ne sont pas toutes déneigées. LE pied. (un peu le froid aussi). pour le petit réservoir je pensais que c'était le lave glace. merci et à tchao. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Mar 16 Fév - 19:02 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis Lun 22 Fév - 9:52 | |
| ha le pied mais le froid alors tu a du avoir froid au pieds mais chaud au coeur j'ai hate moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis | |
| |
|
| |
| aandredmv a acheté sa KLE avant d'avoir le permis | |
|