michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: PETITE QUESTION AU REMONTAGE DES CARBUS Mar 28 Aoû - 21:02 | |
| Salut,j'ai demonté et nettoyé mes carbus sur la 500 et au remontage je m'aperçois qu'il y a un pont en plastique avec une embouchure style arrivé de durit au dessus des carbu et je ne vois pas de durit qui traine C'est identique au pont ou l'on branche l'arrivé d'essence J'ai demarré il ni a pas de fuite ni moteur tournant ni moteur a l'arret,le moteur tourne bien Est ce que ce serai seulement une mise a l'air libre ou doit on y posé une durit,dans ce cas la j'ai un soucis car je n'ai pas de durit en rabe Salut Michel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE QUESTION AU REMONTAGE DES CARBUS Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| je comprends pas trop mais, sur la rampe coté gauche tu as l'arrivée d'essence (grosse durite) et la durite de dépression (plus petite) les deux vont bien evidemment au robinet d'essence. Coté droit, tu as le même orifice que pour la petite durite (dépression) mais bouchée par un petit capot caoutchouc, il n'y a pas de durite coté droit de la rampe. Ces deux orifices droit (bouchée) et gauche (durite de dépression) servent aussi à synchroniser tes carbus.
Si tu peux fais une photo
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE QUESTION AU REMONTAGE DES CARBUS Mer 29 Aoû - 0:37 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,j'ai demonté et nettoyé mes carbus sur la 500 et au remontage je m'aperçois qu'il y a un pont en plastique avec une embouchure style arrivé de durit au dessus des carbu et je ne vois pas de durit qui traine
C'est identique au pont ou l'on branche l'arrivé d'essence J'ai demarré il ni a pas de fuite ni moteur tournant ni moteur a l'arret,le moteur tourne bien Est ce que ce serai seulement une mise a l'air libre ou doit on y posé une durit,dans ce cas la j'ai un soucis car je n'ai pas de durit en rabe Salut Michel Arrivée d'essence en bas du carbu et plus haut c'est la mise à l'air libre du carbu. Normalement se trouve une durite souple presque transparente qui est relié sur, comme tu le dis, l'embouchure en plastique. Le fait de brancher un tuyau souple qui passe au dessus du carbu et redescend vers le bas, évite de faire entrer des saletés. |
|
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: PETITE QUESTION AU REMONTAGE DES CARBUS Mer 29 Aoû - 4:48 | |
| - Didier86 a écrit:
- michelside78 a écrit:
- Salut,j'ai demonté et nettoyé mes carbus sur la 500 et au remontage je m'aperçois qu'il y a un pont en plastique avec une embouchure style arrivé de durit au dessus des carbu et je ne vois pas de durit qui traine
C'est identique au pont ou l'on branche l'arrivé d'essence J'ai demarré il ni a pas de fuite ni moteur tournant ni moteur a l'arret,le moteur tourne bien Est ce que ce serai seulement une mise a l'air libre ou doit on y posé une durit,dans ce cas la j'ai un soucis car je n'ai pas de durit en rabe Salut Michel Arrivée d'essence en bas du carbu et plus haut c'est la mise à l'air libre du carbu. Normalement se trouve une durite souple presque transparente qui est relié sur, comme tu le dis, l'embouchure en plastique. Le fait de brancher un tuyau souple qui passe au dessus du carbu et redescend vers le bas, évite de faire entrer des saletés. Salut,je pensais a une mise a l'air libre puisque j'ai roulé avec la moto et tout allait bien,par contre va falloir que j'y mette une durit,la j'ai orienté vers le bas Salut et merci,Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE QUESTION AU REMONTAGE DES CARBUS | |
| |
|