Invité Invité
| Sujet: Re: Manif FFMC 22 septembre 2012 Dim 23 Sep - 21:26 | |
| - monostreet a écrit:
- Didier, comme en tractor pulling il y a un soc qui s'enfonce dans le sol sur le GD ??
Un soc??? Un soc???? C'est un poids qui se déplace.... t'y connait rien!!!!!! |
|
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Manif FFMC 22 septembre 2012 Dim 23 Sep - 21:45 | |
| - Didier86 a écrit:
- Retour de Tours!
Une rencontre....... un KLE! Le pilote: Damien, qui doit se présenter sur notre forum bientôt! On a fait la route ensemble. Domage!!!! Il manquait Armalo!
Petite photo à l'arrivée où se trouvait déjà quelques motos! (Bizarre, pas beaucoup de HD, à croire que cela ne concerne pas les ricains)
J'ai bien affiché ma vignette de contrôle technique sur mon pare-brise.
Et comme je suis quelqu'un de sérieux je l'ai même affiché à l'arrière de la moto:
Et bien sur, cette vignette à l'arrière, je l'ai laissée pour le retour. Arrivé à Chauvigny, comme un fait "exprès"....... je me fais contrôler par la gendarmerie. "Bonsoir, vous pouvez me présenter les papiers du véhicules, permis de conduire, assurance, carte grise".... "Oui m'sieur... tout de suite m'sieur" Et là un autre gendarme passe derrière la moto pour contrôler ma plaque et mon pneu.... " Elle est bizarre votre plaque d'immatriculation??????" "Vous venez d'où comme ça?" Explication de la manif, explication de l'oubli de retirer le papier... et tout c'est bien passé.!!!! (ils sont sympa à Chauvigny!)
La moto de Damien:
On était arrivé dans les premiers, du coup on était dans la fin de peloton pour la balade!
Comme certains (pour ne siter personne! ), j'ai oublié mon apn, heureusement il y a le téléphone qui fait apn, mais la qualité, c'est pas le top. On peut voir qu'il y avait pas mal de monde devant. Non? vous ne voyez pas bien???? Alors imaginez que jusqu'aux derniers poteaux au loin, (ceux tout petit là-bas au fond) et bien... c'était plein de motos!
Une petite dernière photo et dire que Damien et moi, on s'est séparé à Châtellerault car lui habite entre Poitiers et Châtellerault. On va pouvoir organiser un rasso dans la région.... avec un peu de chance, il est possible que nous serions au moins........... 3 KLE
Bon ben on ne s'est toujours pas rencontré !!!! Tu t'es quand même fait un nouveau copain. Bon ben pour le rasso, tu dis quand et où (en évitant le samedi ?). Sinon, je serai peut être à Poitiers Vendredi prochain ... Chauvigny est à 1/2 heure. Si tu es dans le quartier .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: FFMC Lun 15 Oct - 22:20 | |
| |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Manif FFMC 22 septembre 2012 Mar 16 Oct - 8:00 | |
| voilà une bonne nouvelle _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif FFMC 22 septembre 2012 | |
| |
|