| y sont ou les 153 membres ?????? | |
|
+14algo_38 LilYoda KLE66 sebusss Bridge pascaljulien38 pome superbarbiche somefatcat monostreet oldtrailer mezana sined fred325 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 16 Sep - 13:56 | |
| en quelques mots............................. ........on recolte ce que l'on seme | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: glop!!glop!! Dim 23 Sep - 15:54 | |
| bon!! je viens de lire tout ce post et je trouve que je m'amuse bien mieux ici a apprendre des embrouilles mecanique, les photos de balabes en moto, les liens (entre autres: l'hivernale de St Véran (dans les Hautes alpes!! merci monostreet pour le lien des "loc'teux") et tout le reste tres interessant que sur ma page fesse de bouc a voir les humeurs des uns et des autres de mes "amis". et pi ça faisait une semaine que j'etais inscrit sur le site que j'avais la visite de Monostreet (voisin de 25 kms), c'est pas du virtuel ça!!!!! bon c'est pas le tout ça, faut que je continue ma visite, je peux pas rider en ce moment alors j'en profite pour rider avec les photos de balades des autres."j'aime" @++ | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 23 Sep - 16:03 | |
| ah j'oubliais "un pour tous ,tous pourris" comme disait Coluche de qui vous parliez, de toutes les façons y sortent tous de la meme ecole ou presque, y dejeunent ensembles et y font leur theatre devant nous pour nous faire croire qu'y sont differents, alors y vaut mieux parler becane entre nous, y aura jamais de conflit et c'est plus intéressant!!!! vive la KLE | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Lun 24 Sep - 22:40 | |
| T'as raison Didier votons KLEU's http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-kle-500-b-2005-a-2007-620.htm?am=5 N’empêche que comme le dit Fred, " ils sont ou les 156 membres ? " Ps: même d'une année différente votez pour la B, pour ne pas disperser les votes. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
somefatcat
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Mar 25 Sep - 6:44 | |
| | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Mar 25 Sep - 9:16 | |
| Coluche: Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire. S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait. Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !. Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là. Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué. Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues. Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien. | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Mar 9 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Mar 9 Oct - 21:39 | |
| Je m’arrête à 500..., comme la kle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Mar 9 Oct - 21:52 | |
| - Bridge a écrit:
- et en plus je suis encore bien placée au scorage !!! comment ça se fait ça ! qu'est ce que vous glandez les mecs !!
Ton absence nous a coupé l'inspiration, on attendais ton retour |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 16:19 | |
| c'est un peu pour ca que je viens de moins en moins souvent sur le forum je vais peut etre en choquer certains,mais c'est ca le gros probleme, personne ne repond jamais et c'est toujours les meme sujets qui datent de dix ans au bon d'un moment ca gave un peu plus de 150 menbres et c'est toujours 5 ou 6 memes personne qu'on retrouve donc forcement les discution tournent cour | |
|
| |
sebusss
Messages : 30 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 16:27 | |
| oui, j'ai cru remarquer... ça m'a choqué aussi de voir pas mal de post sans aucune réponse sur gpzdreamteam c'est vachement plus convivial, même si c'est pour dire des conneries plein de monde répond ou font des blagues, ajoute son grain de sel etc et au final c'est bien plus vivant et on a presque toujours réponse à la demande... | |
|
| |
fred325
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 16:34 | |
| c'est le probleme ici les gens ont besoin, ils sont sont a l'affut tous les jours et apres plus rien a foutre un autre truc j'ai mis le KLE a vendre annonce vue plus de 140 fois pas une reponse et des gens cherchent des KLE comme toi je suis sur d'autre forum,en l'occurence "e30passion" PUT..... ca bouge un post arrive t'as 50 reponses | |
|
| |
fred325
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
sebusss
Messages : 30 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 16:48 | |
| vu... j'ai rien à dire, mais c'est pas pour ça que je vais me taire!!! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 17:00 | |
| - Citation :
- un peu plus de 150 menbres et c'est toujours 5 ou 6 memes
personne qu'on retrouve je te comprends Fred325, et tu le dit toi-même un nombre restrain de membres viennent régulièrement sur les rubriques, ça limite forcemment les sujets et les durées de conversation. Concernant les messages sans réponses, pour ma part et je ne sais pas si les autres pensent de même, je poste des réponses qui ont un sens où qui apportent quelque chose au sujet, je me vois mal te répondre que je ne cherche pas de KLE, où que le ne connais rien à tel souci mécanique posé -ce qui est souvent vrai- . Ce serait parler pour ne rien dire est-ce mieux que le silence la question peut se poser J'étais aussi sur un forum DRZ 400 avec 5000 membres et beaucoup de jeunes, l'ambiance y était plus festive et déconnante, ici nous sommes bien moins nombreux et de surcroit plus âgés, pour finir, certains -dont moi même n'ont qu'un temps et un goût limité pour les écrans ou la communication écrite, j'ai d'autres activités durant mes disponibilités. Ensuite le peu de KListes présents peuvent alimenter à leur intuition les colonnes Néanmoins, quelque soit ta décision, tu es et sera toujours le bienvenu si tu passes de temps en temps nous voir _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 17:09 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Citation :
- un peu plus de 150 menbres et c'est toujours 5 ou 6 memes
personne qu'on retrouve je te comprends Fred325, et tu le dit toi-même un nombre restrain de membres viennent régulièrement sur les rubriques, ça limite forcemment les sujets et les durées de conversation. Concernant les messages sans réponses, pour ma part et je ne sais pas si les autres pensent de même, je poste des réponses qui ont un sens où qui apportent quelque chose au sujet, je me vois mal te répondre que je ne cherche pas de KLE, où que le ne connais rien à tel souci mécanique posé -ce qui est souvent vrai- . Ce serait parler pour ne rien dire est-ce mieux que le silence la question peut se poser
J'étais aussi sur un forum DRZ 400 avec 5000 membres et beaucoup de jeunes, l'ambiance y était plus festive et déconnante, ici nous sommes bien moins nombreux et de surcroit plus âgés, pour finir, certains -dont moi même n'ont qu'un temps et un goût limité pour les écrans ou la communication écrite, j'ai d'autres activités durant mes disponibilités.
Ensuite le peu de KListes présents peuvent alimenter à leur intuition les colonnes
Néanmoins, quelque soit ta décision, tu es et sera toujours le bienvenu si tu passes de temps en temps nous voir Moi je l'aime bien ce forum! j'ai toujours eu une réponse à un problème.......il suffit de demander ou de téléphoner à un pot, c'est vrai que de participer à des sorties lie un peut plus l'amitié _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 19:31 | |
| " Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué " c'est plutot qu'elles ont le bon gôut et l'intelligence de nous le faire croire Sinon, il faudrait changer l'intitulé du post _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
fred325
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 19:33 | |
| elles seront egales le jour ou elles pourront pis... debout contre un arbre..... je vais me faire des ennemiEs | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 19:40 | |
| Mais non , Fred325 elles savent très bien que la chirurgie a fait des progrès énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeees _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 13 Jan - 19:42 | |
| - monostreet a écrit:
- Mais non , Fred325 elles savent très bien que la chirurgie a fait des progrès énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
c'est quand même pas de la plomberie, greffe d'un robinet _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Sam 30 Mar - 18:58 | |
| - fred325 a écrit:
- c'est le probleme ici les gens ont besoin,
ils sont sont a l'affut tous les jours et apres plus rien a foutre
un autre truc j'ai mis le KLE a vendre annonce vue plus de 140 fois pas une reponse et des gens cherchent des KLE
comme toi je suis sur d'autre forum,en l'occurence "e30passion" PUT..... ca bouge un post arrive t'as 50 reponses Le post de fred325 m'avait interpellé j'y ai pas mal réfléchi, du coup j'ai fait une petite recherche et synthèse sur les membres. Voilà ce que ça donne et apporte un point d'explication à la chose. Il y a actuellement 24 inscrits qui n'ont jamais posté, je vous en détaille la liste par ordre d'ancienneté: - immerflott - massu - julien76 - yojoby - popette - MICKEY71 - BARTBIKE - paje - olivier - Yann22 - Luca - HERVE13 - ALPHABER - FireMax - Keufran - gg.8an - Yann94 - tonio44 - Hugo_Nanterre - loulou62 - Lionel43 - MANLEG - moto13160 - intru intru étant le dernier fantôme en date Ensuite 8 n'ont posté qu'un message, 12 seulement deux, 7 pas plus de trois. Si l'on additionne tous ces gens on arrive au chiffre de 51 membres, environ 1/3 des effectifs, exactement 28,7%. Seulement 127 membres ont posté plus de trois messages ce qui est donc une partie de l'explication. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Sam 30 Mar - 19:47 | |
|
Dernière édition par Ericdu87 le Dim 31 Mar - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 31 Mar - 0:11 | |
| En plus il y en a qui postent et qui sont même pas en KLE. Je dis pas ça pour balancer, hein? | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? Dim 31 Mar - 10:54 | |
| Y en a qui ont pas de kle, oui ! C'est pas parce que pour consulter le forum, il faut être inscrit ? parce que, quand c'est le cas, tu doit t'inscrire juste pour voir si c'est un forum vivant ou intéressant. Je doit être inscrit sur quelques forum de cette façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y sont ou les 153 membres ?????? | |
| |
|
| |
| y sont ou les 153 membres ?????? | |
|