500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

y sont ou les 153 membres ??????

+14
algo_38
LilYoda
KLE66
sebusss
Bridge
pascaljulien38
pome
superbarbiche
somefatcat
monostreet
oldtrailer
mezana
sined
fred325
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred325

fred325

y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:56

en quelques mots.............................

........on recolte ce que l'on seme cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38

MessageSujet: glop!!glop!!   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:54

bon!! je viens de lire tout ce post et je trouve que je m'amuse bien mieux ici a apprendre des embrouilles mecanique, les photos de balabes en moto, les liens (entre autres: l'hivernale de St Véran (dans les Hautes alpes!! merci monostreet pour le lien des "loc'teux") et tout le reste tres interessant que sur ma page fesse de bouc a voir les humeurs des uns et des autres de mes "amis".
et pi ça faisait une semaine que j'etais inscrit sur le site que j'avais la visite de Monostreet (voisin de 25 kms), c'est pas du virtuel ça!!!!!
bon c'est pas le tout ça, faut que je continue ma visite, je peux pas rider en ce moment alors j'en profite pour rider avec les photos de balades des autres."j'aime" :thbup
@++
pascaljulien38

pascaljulien38

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:03

ah j'oubliais
"un pour tous ,tous pourris" comme disait Coluche de qui vous parliez, de toutes les façons y sortent tous de la meme ecole ou presque, y dejeunent ensembles et y font leur theatre devant nous pour nous faire croire qu'y sont differents, alors y vaut mieux parler becane entre nous, y aura jamais de conflit et c'est plus intéressant!!!!
vive la KLE
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:40

T'as raison Didier votons KLEU's

http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-kle-500-b-2005-a-2007-620.htm?am=5

N’empêche que comme le dit Fred, " ils sont ou les 156 membres ? " Question

Ps: même d'une année différente votez pour la B, pour ne pas disperser les votes. What a Face

somefatcat

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:44

monostreet a écrit:
T'as raison Didier votons KLEU's

http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-kle-500-b-2005-a-2007-620.htm?am=5

N’empêche que comme le dit Fred, " ils sont ou les 156 membres ? " Question

Ps: même d'une année différente votez pour la B, pour ne pas disperser les votes. What a Face

J'ai jeté un coup d'oeil au test mais je manque de recul avec mes 500 bornes Crying or Very sad
sined

sined

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:16

Coluche:

Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire.

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait.

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !.

Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.

Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde

Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien.

Je rigole doucement Je rigole doucement
Bridge

Bridge

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:24

et bien y'à des membres sur la carte, elle s'est bien remplie ! à défaut d'être sur le fofo chaque semaine... A la tienne ! :cool
Bridge

Bridge

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:28

et vlà ! (ça c'était pour le plaisir de marquer le 1145... hum) lol! :++ :noconnect3 :pc_out :craspc
et en plus je suis encore bien placée au scorage !!! comment ça se fait ça ! qu'est ce que vous glandez les mecs !! :grmf: lol! Wink
sined

sined

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:39

Je m’arrête à 500..., comme la kle... :mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:52

Bridge a écrit:
et en plus je suis encore bien placée au scorage !!! comment ça se fait ça ! qu'est ce que vous glandez les mecs !!

Ton absence nous a coupé l'inspiration, on attendais ton retour lol!
fred325

fred325

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:19

c'est un peu pour ca que je viens de moins en moins souvent
sur le forum
je vais peut etre en choquer certains,mais c'est ca le gros
probleme, personne ne repond jamais et c'est toujours
les meme sujets qui datent de dix ans
au bon d'un moment ca gave
un peu plus de 150 menbres et c'est toujours 5 ou 6 memes
personne qu'on retrouve
donc forcement les discution tournent cour
sebusss

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:27

oui, j'ai cru remarquer... ça m'a choqué aussi de voir pas mal de post sans aucune réponse
sur gpzdreamteam c'est vachement plus convivial, même si c'est pour dire des conneries plein de monde répond ou font des blagues, ajoute son grain de sel etc
et au final c'est bien plus vivant et on a presque toujours réponse à la demande...
http://www.sebaru.book.fr
fred325

fred325

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:34

c'est le probleme ici les gens ont besoin,
ils sont sont a l'affut tous les jours
et apres plus rien a foutre

un autre truc j'ai mis le KLE a vendre
annonce vue plus de 140 fois pas une reponse
et des gens cherchent des KLE Question Question Question

comme toi je suis sur d'autre forum,en l'occurence "e30passion"
PUT..... ca bouge
un post arrive t'as 50 reponses
fred325

fred325

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:37

tiens j'ai retrouve un post vu 575 fois ....34 reponses
et apparemment ca choque personne cheers super

https://500kle.motards.net/t830-y-sont-ou-les-153-membres
sebusss

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:48

vu...
j'ai rien à dire, mais c'est pas pour ça que je vais me taire!!!
lol!
http://www.sebaru.book.fr
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:00

Citation :
personne qu'on retrouve

je te comprends Fred325, et tu le dit toi-même un nombre restrain de membres viennent régulièrement sur les rubriques, ça limite forcemment les sujets et les durées de conversation.
Concernant les messages sans réponses, pour ma part et je ne sais pas si les autres pensent de même, je poste des réponses qui ont un sens où qui apportent quelque chose au sujet, je me vois mal te répondre que je ne cherche pas de KLE, où que le ne connais rien à tel souci mécanique posé -ce qui est souvent vrai- .
Ce serait parler pour ne rien dire est-ce mieux que le silence Question la question peut se poser Exclamation

J'étais aussi sur un forum DRZ 400 avec 5000 membres et beaucoup de jeunes, l'ambiance y était plus festive et déconnante, ici nous sommes bien moins nombreux et de surcroit plus âgés, pour finir, certains -dont moi même n'ont qu'un temps et un goût limité pour les écrans ou la communication écrite, j'ai d'autres activités durant mes disponibilités.

Ensuite le peu de KListes présents peuvent alimenter à leur intuition les colonnes

Néanmoins, quelque soit ta décision, tu es et sera toujours le bienvenu si tu passes de temps en temps nous voir

ALEA JACTA EST
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:09

oldtrailer a écrit:

Citation :
personne qu'on retrouve

je te comprends Fred325, et tu le dit toi-même un nombre restrain de membres viennent régulièrement sur les rubriques, ça limite forcemment les sujets et les durées de conversation.
Concernant les messages sans réponses, pour ma part et je ne sais pas si les autres pensent de même, je poste des réponses qui ont un sens où qui apportent quelque chose au sujet, je me vois mal te répondre que je ne cherche pas de KLE, où que le ne connais rien à tel souci mécanique posé -ce qui est souvent vrai- .
Ce serait parler pour ne rien dire est-ce mieux que le silence Question la question peut se poser Exclamation

J'étais aussi sur un forum DRZ 400 avec 5000 membres et beaucoup de jeunes, l'ambiance y était plus festive et déconnante, ici nous sommes bien moins nombreux et de surcroit plus âgés, pour finir, certains -dont moi même n'ont qu'un temps et un goût limité pour les écrans ou la communication écrite, j'ai d'autres activités durant mes disponibilités.

Ensuite le peu de KListes présents peuvent alimenter à leur intuition les colonnes

Néanmoins, quelque soit ta décision, tu es et sera toujours le bienvenu si tu passes de temps en temps nous voir

Moi je l'aime bien ce forum! :!!! j'ai toujours eu une réponse à un problème.......il suffit de demander ou de téléphoner à un pot, c'est vrai que de participer à des sorties lie un peut plus l'amitié lol!

monostreet

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:31

" Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué " c'est plutot qu'elles ont le bon gôut et l'intelligence de nous le faire croire affraid :stop

Sinon, il faudrait changer l'intitulé du post drunken

fred325

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:33

elles seront egales le jour ou elles pourront
pis... debout contre un arbre..... Twisted Evil Twisted Evil

je vais me faire des ennemiEs
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:40

Mais non , Fred325 elles savent très bien que la chirurgie a fait des progrès énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Twisted Evil

oldtrailer

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:42

monostreet a écrit:
Mais non , Fred325 elles savent très bien que la chirurgie a fait des progrès énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Twisted Evil
c'est quand même pas de la plomberie, greffe d'un robinet Wink

ALEA JACTA EST
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:58

fred325 a écrit:
c'est le probleme ici les gens ont besoin,
ils sont sont a l'affut tous les jours
et apres plus rien a foutre

un autre truc j'ai mis le KLE a vendre
annonce vue plus de 140 fois pas une reponse
et des gens cherchent des KLE Question Question Question

comme toi je suis sur d'autre forum,en l'occurence "e30passion"
PUT..... ca bouge
un post arrive t'as 50 reponses

Le post de fred325 m'avait interpellé j'y ai pas mal réfléchi, du coup j'ai fait une petite recherche et synthèse sur les membres.
Voilà ce que ça donne et apporte un point d'explication à la chose.

Il y a actuellement 24 inscrits qui n'ont jamais posté, je vous en détaille la liste par ordre d'ancienneté:
- immerflott
- massu
- julien76
- yojoby
- popette
- MICKEY71
- BARTBIKE
- paje
- olivier
- Yann22
- Luca
- HERVE13
- ALPHABER
- FireMax
- Keufran
- gg.8an
- Yann94
- tonio44
- Hugo_Nanterre
- loulou62
- Lionel43
- MANLEG
- moto13160
- intru

intru étant le dernier fantôme en date Je rigole doucement

Ensuite 8 n'ont posté qu'un message, 12 seulement deux, 7 pas plus de trois.
Si l'on additionne tous ces gens on arrive au chiffre de 51 membres, environ 1/3 des effectifs, exactement 28,7%.
Seulement 127 membres ont posté plus de trois messages ce qui est donc une partie de l'explication.

ALEA JACTA EST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:47

Alors ?

Dernière édition par Ericdu87 le Dim 31 Mar - 8:50, édité 1 fois
LilYoda

LilYoda

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:11

En plus il y en a qui postent et qui sont même pas en KLE. Je dis pas ça pour balancer, hein?
algo_38

algo_38

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:54

Y en a qui ont pas de kle, oui ! lol!

C'est pas parce que pour consulter le forum, il faut être inscrit ?

parce que, quand c'est le cas, tu doit t'inscrire juste pour voir si c'est un forum vivant ou intéressant.
Je doit être inscrit sur quelques forum de cette façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y sont ou les 153 membres ??????   y sont ou les 153 membres ?????? - Page 2 Empty

y sont ou les 153 membres ??????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant