| somefatcat in da house! | |
|
+8pome michelside78 oldtrailer sined superbarbiche KLE66 fred325 somefatcat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Sam 15 Sep - 21:27 | |
| Bienvenu sur le forum. Ta KLE est superbe ! | |
|
| |
somefatcat
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Sam 15 Sep - 22:54 | |
| Merci ! :-) Pour les balades dans notre belle région, vivement que ma douce soit équipée, elle n'a même pas de casque pour l'instant | |
|
| |
somefatcat
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Lun 17 Sep - 22:01 | |
| De retour de week-end, j'ai pu reprendre la sauterelle pour aller bosser, quel plaisir, même avec la pluie Il va falloir que je me trouve une paire de bottes, mes vieilles Doc Martens ont mal vieilli. J'appréhendais un peu la conduite sur le mouillé avec le pneu arrière usé à ce point mais il s'agrippe comme un beau diable, pas de dérobades. Quand je la laisse au ralenti sur la béquille le temps de faire le tour du hangar pour aller ouvrir puis que je coupe le contact à l'intérieur, j'entends le ventilateur quelques secondes. Est-il normal qu'il se déclenche après un parcours de 15 kilomètres assez calme et quelques minutes au ralenti alors qu'il ne fait que 14°C à l'extérieur ? Question de newbie bien sûr, j'apprends à la connaître | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Mar 18 Sep - 6:46 | |
| - somefatcat a écrit:
- De retour de week-end, j'ai pu reprendre la sauterelle pour aller bosser, quel plaisir, même avec la pluie
Il va falloir que je me trouve une paire de bottes, mes vieilles Doc Martens ont mal vieilli. J'appréhendais un peu la conduite sur le mouillé avec le pneu arrière usé à ce point mais il s'agrippe comme un beau diable, pas de dérobades.
Quand je la laisse au ralenti sur la béquille le temps de faire le tour du hangar pour aller ouvrir puis que je coupe le contact à l'intérieur, j'entends le ventilateur quelques secondes. Est-il normal qu'il se déclenche après un parcours de 15 kilomètres assez calme et quelques minutes au ralenti alors qu'il ne fait que 14°C à l'extérieur ? Question de newbie bien sûr, j'apprends à la connaître Non ce n'est pas vraiment normal! 1. Contrôle ton niveau d'eau (moteur froid et à contrôler tous les 1 000km) 2. Contrôle du thermostat, début d'ouverture entre 8,5 et 83,5°C et ouverture d'au moins 8mm à 95°C. 3. Contrôle du thermocontact, entre 96 à 100°C. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Mar 18 Sep - 7:55 | |
| Salut | |
|
| |
somefatcat
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Mar 18 Sep - 9:13 | |
| Merci, il faut que je trouve où contrôler le niveau (derrière une ouïe peut-être ?), je vais regarder dans la section technique. Quand au test du thermostat, la moto étant garantie je vais en parler au concessionnaire :-) | |
|
| |
somefatcat
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Mar 18 Sep - 11:28 | |
| Au fait, une page anglo-saxonne qui encense notre KLE: http://www.motorcyclespecs.co.za/model/kawasaki/kawasaki_kle500%2093.htm | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Mar 18 Sep - 12:13 | |
| - somefatcat a écrit:
- Merci, il faut que je trouve où contrôler le niveau (derrière une ouïe peut-être ?), je vais regarder dans la section technique. Quand au test du thermostat, la moto étant garantie je vais en parler au concessionnaire :-)
Côté gauche, il faut enlever le cache latéral _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
somefatcat
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Mar 18 Sep - 13:01 | |
| OK, le cache latéral donc et non l'ouïe. Je regarderai. Merci A partir de 160 sur autoroute Allemande avec le top-case, le flottement serait normal en revanche d'après d'autres messages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Jeu 20 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue à toi. T'es où ah oui, sous les nuages |
|
| |
somefatcat
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Jeu 20 Sep - 23:52 | |
| Pas ce soir, superbe nuit étoilée pour revenir de St Pol de Léon, magique ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Ven 21 Sep - 8:54 | |
| tu es sur de ne pas te surestimer dans ta signature somefatcat _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
somefatcat
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Ven 21 Sep - 13:03 | |
| Pour la postérité puisque j'en change parfois, la signature en question est "48 chevaux et 1 âne " | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Sam 22 Sep - 8:34 | |
| salut la bretagne et bienvenue au club, je suis nouveau aussi KListe et j'aime ça bonne route | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: somefatcat in da house! Sam 22 Sep - 9:03 | |
| de toutes façons, il faut laisser croire qu'il pleut souvent en bretagne, y a moins de monde comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: somefatcat in da house! | |
| |
|
| |
| somefatcat in da house! | |
|