500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyHier à 20:52 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyHier à 20:24 par Jerome

» Feux avant HS
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrickl




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : Bruxelles, Belgique

MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence Empty
MessageSujet: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyMer 24 Fév - 16:04

Bonjour a tous,

Je suis depuis peu ( 2 mois) heureux propriétaire d'une KLE 500. Je n'ai malheureusement pas encore pu rouler beaucoup (Neige, verglas, pluie, vent ..) pas évident pour commencer. ( je n'ai plus roulé a moto depuis 25 ans :-) ).
L'ancien proprio de la moto avait perdu le manuel d'utilisation, et je ne parviens pas a le trouver sur internet. J'ai trouvé le manuel d'entretien... mais malheureusement certains renseignements ne s'y trouve pas.
Par exemple ... les différentes positions de la clef de contact ( 3éme position a droite - horlogique ???) ou les diverses positions du robinet d'essence ON - REServe ... OK mais PRI??? je ne sais pas.
Si quelqu'un pouvais n'expliquer ou envoyer un scan du manuel, ce serait super gentil.
D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence Empty
MessageSujet: Mode Op'   MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyMer 24 Fév - 19:17

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je peux déjà te dire à quoi sert la position PRI. Comme le robinet est automatique, il s'ouvre sur "ordre" de la dépression des carburateurs. Donc si les cuves sont vides, parce que l'essence s'en est évaporée ou a été vidangée, il est bon d'ouvrir quelques secondes en "PRI" pour ne pas faire tourner le démarreur plus longtemps que nécessaire. C'est utile aussi pour vidanger le réservoir. Donc en pratique on ne s'en sert presque jamais. C'est une position piège aussi, parce que tu vides jusqu'à la dernière goutte, réserve comprise...

Pour la clé de contact, si je ne m'abuse, tu as antivol en poussant, contact coupé, contact mis, et contact coupé feux de position allumés, ce qui se voit bien au fait que les feux sont allumés. lol!

A vous les pratiquants de KLE pour plus de précisions.

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr


Dernière édition par Bistouri le Jeu 25 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence Empty
MessageSujet: Re: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyMer 24 Fév - 20:13

salut et bienvenue chez nous,

il y a déjà un belge sur le fofo, le plat pays est-il la terre bénie du KLE Question Question Je rigole doucement

je suis pas du tout au garage, mais la 3ème position à droite me semble être celle de la veilleuse

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Patrickl




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 61
Localisation : Bruxelles, Belgique

MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence Empty
MessageSujet: Re: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence EmptyJeu 25 Fév - 9:23

Merci a tous pour les réponses.

Pour le reservoir, merci beaucoup, pour la clef, en troiziéme position, les phares ne sont pas allumés, et je ne sais pas retirer la clef :-)

Pour le plat pays, attention on a des montagnes ( 702 m de haut ) :-)

C'est plat mais il y a de superbes routes dans les ardennes et du coté de Spa francorchamp... et les gens sont si sympa :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence Empty
MessageSujet: Re: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers PDF
» Manuel d'utilisateur
» Plus d'essence qui coule en position ON du robinet.
» Fiches kle 2006-2007
» clef de KLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: