| Concentre KLE 2013 | |
|
+7KLE66 KIRIKOU armalo monostreet Batucador superbarbiche somefatcat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Dim 7 Oct - 11:10 | |
| Rasso en Bretagne intéressant... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 8 Oct - 19:07 | |
| postez, postez, les gars, plus y'a d'idées, mieux c'est dès que mon souci de pc est résolu, je vous ferai part des mes réflexions et de mes propositions _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 8 Oct - 19:17 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 8 Oct - 20:04 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 8 Oct - 21:48 | |
| Il faut déjà envisager l'option a Didier qui me semble la meilleur et après aller peut être aux " moutons " des prés salés en Bretonnie pourquoi pas. On a bien des membres qui nous ferraient faire la découverte. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 8 Oct - 21:53 | |
| - oldtrailer a écrit:
- dès que mon souci de pc est résolu, je vous ferai part des mes réflexions et de mes propositions
Passe chez le pingouin, en plus tu peux sûrement récupérer tes fichiers perdus au besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 8 Oct - 21:55 | |
| - KLE66 a écrit:
- L'Italie??????????
Alors soit le lac de Garde, soit Cinque Terre |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 15 Oct - 8:22 | |
| J'ai lu avec attention tout le sujet. L'engouement général fait plaisir à voir et présage d'un bien beau rassemblement, néanmoins il convient de garder à l'esprit certaines données.
- la date ne pourra être en concurrence, ni trop proche, du rassemblement de Croatie -28/30 juin- où certains membres iront. - le lieu, si l'on veut un maximum de participants, devra se trouver à une certaine equi-distance de beaucoup de membres. - ce même lieu, pour motiver les vocations, doit présenter un réel attrait à la conduite moto. - L'on doit pouvoir aussi s'y loger facilement et pour un budget raisonnable.
J'en oublie certainement, et l'expérience passée nous a prouvée que les rassemblements du forum dépassent rarement 5 membres: la norme est plutôt 4. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 15 Oct - 17:43 | |
| - oldtrailer a écrit:
- J'ai lu avec attention tout le sujet.
L'engouement général fait plaisir à voir et présage d'un bien beau rassemblement, néanmoins il convient de garder à l'esprit certaines données.
- la date ne pourra être en concurrence, ni trop proche, du rassemblement de Croatie -28/30 juin- où certains membres iront. - le lieu, si l'on veut un maximum de participants, devra se trouver à une certaine equi-distance de beaucoup de membres. - ce même lieu, pour motiver les vocations, doit présenter un réel attrait à la conduite moto. - L'on doit pouvoir aussi s'y loger facilement et pour un budget raisonnable.
J'en oublie certainement, et l'expérience passée nous a prouvée que les rassemblements du forum dépassent rarement 5 membres: la norme est plutôt 4. Revenons à nos moutons! Je pense que l'Auvergne et plus précisement le Cantal , la situation géographique la plus favorable, avec de belles petites routes et des jolies pistes (que j'ai déjà faites quand je suis à Millau). Très bonne bouffe et soit des petits gîtes pas cher et très sympa ou alors le camping? _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 15 Oct - 21:08 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- J'ai lu avec attention tout le sujet.
L'engouement général fait plaisir à voir et présage d'un bien beau rassemblement, néanmoins il convient de garder à l'esprit certaines données.
J'en oublie certainement, et l'expérience passée nous a prouvée que les rassemblements du forum dépassent rarement 5 membres: la norme est plutôt 4. Revenons à nos moutons! Je pense que l'Auvergne et plus précisement le Cantal , la situation géographique la plus favorable, avec de belles petites routes et des jolies pistes (que j'ai déjà faites quand je suis à Millau). Très bonne bouffe et soit des petits gîtes pas cher et très sympa ou alors le camping? je vois que l'on se comprend. qu'en pensent les Klistes ensuite il reste à trouver un camp de base, déterminer une date et voir qui est partant. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
somefatcat
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 15 Oct - 22:07 | |
| Pour moi je suis allé un peu vite en besogne. Je commence à découvrir la KLE et, même si je suis enthousiaste maintenant, il n'est pas dit que je le serai toujours autant au Printemps. Je n'en suis qu'à un peu plus de 1000 kms.
Je me rallierai donc au plus grand nombre si je me décide à faire le voyage mais ne souhaite pas être inclus dans le calcul d'équidistance de manière à ne pas fausser le résultat si d'aventure je ne participais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Lun 15 Oct - 22:13 | |
| Qui est partant? Didier86 Chauvigny. somefatcat: Ploudaniel Armalo .... Tours Monostreet : Bhâ Bugey, Superbarbiche .... Pignan. eric87.....limoges KIRIKOU--->Monteux . [/quote] Avec comme d'hab! Plein de désistements! Le prochain rasso kle se trouve aux Millevaches en décembre |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Mar 16 Oct - 7:57 | |
| - Citation :
- d'équidistance de manière à ne pas fausser le résultat si d'aventure je ne participais pas
pas de souci somefatcat, nous ne calculerons pas, la sélection du lieu du "ruskle" se fera par approbation générale, avec un cahier des charges comprenant en autre: - distance et coût pour chacun - envie d'y aller - météo à la saison du rasso - possibilité et prix du couchage - présence de belles routes à moto - non concurrence avec le rasso Croate et j'en oublie, alors faites vos propositions et "wait and see" car nous avons le temps de réfléchir. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Mar 5 Mar - 8:00 | |
| Je déterre un peu le post. Moi je serai partant pour le rasso kleu. L'auvergne comme point de ralliement m'irais super bien surtout que ma femme et moi adorons cette région.
KLEenex-----> Lyon | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Mar 5 Mar - 16:53 | |
| Tu as raison, si on veut le maximum de monde, il faut rapidement trouver un lieu et une date. Je parle pour moi, car comme je bosse 2 weekends sur 3, il faut que j'anticipe assez tôt pour poser des jours. | |
|
| |
somefatcat
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Mer 6 Mar - 14:28 | |
| Ma compagne ne souhaitant pas entreprendre de voyage à moto, c'est râpé pour moi. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Mer 6 Mar - 19:09 | |
| L'auvergne quoi ? ho oui mais oui !! Faudra voir avec le taf mais hors pouvez comptez sur moi et peut être mon sac de riz chéri ;-) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 Mer 6 Mar - 22:03 | |
| Je serais bien tenté par l'Auvergne, surtout si, je ne vais pas en Croatie et que les participants sont en nombre.
pour le lieu à défaut st Jeures est pas mal, pour la date avec l'expérience des éditions passées les mois d'été s'imposent. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concentre KLE 2013 | |
| |
|
| |
| Concentre KLE 2013 | |
|