| Ma moto modifications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 18:14 | |
| Voilà ma moto avec un minimum d'autocollant,une housse de selle avec du sky marine refaite par mes soins et ceux de ma compagne, une bulle de V strom avec un montage personnel, et dans la semaine une petite révision, et en supplément un pignon de 15. Elle devrait me permette de passer l'hiver comme motard heureux et passionné au village; avec ses routes de montagne, ces pièges hivernaux et ses pistes juste au dessus,au dessous en face et j'en passe........ | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 18:31 | |
| pneus route et garde boue mini, c'est pas le top pour le TT humide ! Belle moto bien propre. | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 18:45 | |
| je vais voir pour monter du mixte plus tard, mais il y a les anniversaires de mes filles, la Noël, les impôts locaux, ..........alors en attendant on glissera sur la terre tel le surfeur sur les vagues, ça me rappellera ma jeunesse.... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 21:41 | |
| belle moto, j'aimerai bien avoir une série B orange/noire comme ça c'est bien aussi sans les autocollants, elle doit se sentir à l'aise par chez toi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 22:06 | |
| oui on s'entend bien tous les deux.....
Tu me diras un trail, roue en 21, c'est une constance chez moi en 32 ans de moto..
Après avoir eu toutes sortes de moto de la 125 au 1300, et une moyenne de 25000 km par an, je cois qu'un petit bi comme le kle reste le meilleur compromis pour le terrain insulaire..
ici ce sont les transalp qui ont eu le plus de succès.... Les 600, 650, et maintenant 700. Bien qu'il ait été supplanté par le V strom que l'on trouve en quantité impressionnante par ces routes.
Mais aucun de ces deux modèles n'autorise vraiment des escapades sur la terre.
La polyvalence et l'agrément de la petite kawasaki font merveille mais elle n'est très prisée ici..
Sauf par certains connaisseurs et motards quadra ou quinqua qui ont fini d'arsouiller sur ces routes et qui recherchent la quiétude des chemins de traverses....
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 22:13 | |
| tout est dit, mais je reste perplexe sur l'engouement pour le 700 transalp qui n'apporte rien de bien nouveau -sauf le look- par rapport au 650 _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 22:14 | |
| Je vient d'en tester une de v-strom650. C'est une super moto mais comme tu dis, adieu les chemin parce que tu la pose par terre ou tu tombe, bonjour la facture !
judicieux d'avoir mis la même bulle, ce qui m'as surpris sur la strom, c'est que tu as une pelle a tarte en plein champ de vision et tu peux rouler visière ouverte !
vivement que je trouve mon kle... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 22:19 | |
| - Citation :
- vivement que je trouve mon kle...
tu n'as jamais été aussi pré la vie est mal faite, t'en cherche partout un -comme lilyoda- et armalo et mono en ont deux _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 22:39 | |
| Tu devrais trouver ton bonheur sans problèmes....
Bonne quête du graakle | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Ma moto modifications Dim 11 Nov - 22:40 | |
| moi aussi, j'en ai deux! mais pas des kle !
Je me fait pas de soucis pour le moment...je trouverai bien. | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Ma moto modifications Ven 31 Jan - 22:11 | |
| un post que je trouve intéressant : http://varaderofreaks.wordpress.com/modifications/ et qui cause de KLE comme son nom ne le laisse pas deviner. nb: les administrateurs peuvent reclasser ailleurs si ils le jugent ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ma moto modifications Sam 1 Fév - 10:17 | |
| - pome a écrit:
- un post que je trouve intéressant :
http://varaderofreaks.wordpress.com/modifications/
et qui cause de KLE comme son nom ne le laisse pas deviner.
nb: les administrateurs peuvent reclasser ailleurs si ils le jugent ! merci pome, KLE66 nous l'avais déniché et le lien est également dispo dans le récapitulatif . Ce qui me tente beaucoup dans ce site c'est le changement de fourche, comme avait fait notre collègue italien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Ma moto modifications Lun 3 Fév - 9:23 | |
| Salut Mezana et bravo pour les modif Sur ma KLE j'ai une bulle haute "ermax" j'ai l'impression que tu a la meme ? pourrais tu faire des photo des fixation que tu a faites ? car a force de faire du TT mes fixations se sont fissurer puis ont casser, du coup je cherche a améliorer ce point et tes conseils vont surement m'aider merci | |
|
| |
mezana
| Sujet: Re: Ma moto modifications Lun 3 Fév - 11:42 | |
| hello . Je suis revenu sur une bulle d'origine, les fixations étant plus simples et l'ensemble plus léger..L'ennemi est le poids......Plus pratique pour les escapades sur la terre.
Désolé de ne pouvoir t'aider. J'avais adapté une bulle de vstrom, courte,qui me restait. Mais comme j'ai repris un V strom, la bulle revient à la suzuki, et la kle revient à l'origine donc. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Ma moto modifications Mar 4 Fév - 9:21 | |
| bon tampis merci d'avoir pris le temps de me répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma moto modifications | |
| |
|
| |
| Ma moto modifications | |
|