| Bagagerie Kawasaki | |
|
+10KLEenex cedric34 klemeca33 Math sined oldtrailer Dogmoustik pome LilYoda armalo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Bagagerie Kawasaki Dim 18 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Dim 18 Nov - 19:21 | |
| Je savais pas que ça existait, mais c'est très classe | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Dim 18 Nov - 19:46 | |
| J'ignorais également l'existence de ce kit bagagerie.
Il existe encore chez kawa ? | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Dim 18 Nov - 19:50 | |
| - pome a écrit:
- J'ignorais également l'existence de ce kit bagagerie.
Il existe encore chez kawa ? Je l'ignore, mais j'imagine que non. J'ai trouvé cela par hasard sur un site de petites annonces. Il en existe chez des accessoiristes, mais cher le kilo ! | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Dim 18 Nov - 19:53 | |
| Oui, chez les accessoiristes, c'est égal au prix de ma kawette !!!
En tout cas, belle trouvaille, tu l'as touché à quel tarif ? (si ce n'est pas indiscret ) | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Dim 18 Nov - 19:57 | |
| - pome a écrit:
- Oui, chez les accessoiristes, c'est égal au prix de ma kawette !!!
En tout cas, belle trouvaille, tu l'as touché à quel tarif ? (si ce n'est pas indiscret ) Ben pas cher : 50 roros les valises, les fixations, la visserie ... Il manquait une entretoise ! C'est mon côté Gontrand Bonheur ! | |
|
| |
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Lun 19 Nov - 7:14 | |
| Bien jolie, et merci pour les photos qui détaille la mise en place, mais pense a flouter ta plaque d'immatriculation | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Lun 19 Nov - 11:46 | |
| je connaissais pas non plus, elle font d'époque mais s'intègrent bien à la ligne de la moto. Et rien ne vaut l'équipement d'origine surtout l'armature discrète. excellent achat. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Lun 19 Nov - 20:33 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- Bien jolie, et merci pour les photos qui détaille la mise en place, mais pense a flouter ta plaque d'immatriculation
Pour l'immatriculation, ce n'est pas grave; elle fait l'objet d'une réimmatriculation. Celle là, c'est celle du vendeur .... Puis tu sais, dans la rue, l'immatriculation n'est pas cachée. Celui qui veut faire une doublette n'a pas besoin d'internet ! | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Lun 19 Nov - 20:56 | |
| - armalo a écrit:
- Celui qui veut faire une doublette n'a pas besoin d'internet !
J'ai jamais compris la motivation de cacher ses plaques sur le net, alors qu'il suffit de se balader dans la rue pour en choper à volonté. Certains m'ont dit qu'ils avaient pas envie que d'autres forumeurs ne puissent les retrouver avec leur plaque. Je pense pas que n'importe qui puisse faire une recherche d'adresse par plaque, mais je peux me tromper. | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Lun 19 Nov - 21:37 | |
| salut Armalo, pas mal tes valoches, c'est ta nouvelle KLE de 99 pas mal propre c'est la même couleur que la mienne... | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Sam 2 Fév - 17:07 | |
| salut armalo, j'ai ma réponse sur la question que je t' ais posé sur ta présentation. franchement elles sont trop bien et en plus super affaire a plus Math | |
|
| |
klemeca33
Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : 33, BORDEAUX
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Mer 26 Juin - 11:51 | |
| super propre j en veux aussi | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Mer 26 Juin - 15:27 | |
| jolie coup armalo , ta kawette va ressembler à une allemande arnaché comme ça ! | |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Mer 26 Juin - 23:44 | |
| Sympa la bagagerie embarquée. Je voudrai revenir sur le principe de la doublette de plaque d'immatriculation. L'intérêt pour celui qui veut en abuser est de trouver quelqu'un a l'opposé du departement ou il se trouve. Alors oui dans l'usage quotidien de nos kawettes on peut quand même être victime de se procédé mais je préfère appliquer le principe de précaution et flouter ma plaque. Desolé pour le hs. Bonne soirée. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 9:44 | |
| faut pas etre parano, il y a plus de possibilité de se faire piraté son ordi avec tous les mots de passe pré enregistré que de se faire faire une doublette de kle
on a pas des GSXR, qui va perdre son permis en kle ?? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 11:41 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 17:43 | |
| non je roule pas fort, que sa soit dans les chemins ou sur route je roule a mon rythme sans tiré dans mes limites, enfin moi je ne trouve pas que je roule fort | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 19:50 | |
| - superbarbiche a écrit:
- non je roule pas fort, que sa soit dans les chemins ou sur route je roule a mon rythme sans tiré dans mes limites, enfin moi je ne trouve pas que je roule fort
ta le chic pour me faire "pisser" de rire ! NON NON je dirais rien ! on t'aime Barbiche - - - | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 21:58 | |
| - KLEenex a écrit:
- Sympa la bagagerie embarquée.
Je voudrai revenir sur le principe de la doublette de plaque d'immatriculation. L'intérêt pour celui qui veut en abuser est de trouver quelqu'un a l'opposé du departement ou il se trouve. Alors oui dans l'usage quotidien de nos kawettes on peut quand même être victime de se procédé mais je préfère appliquer le principe de précaution et flouter ma plaque. Desolé pour le hs. Bonne soirée. J'ai résolu le problème; je circule toujours en plaque floues !! Ou à 200 pour qu'aucun resquilleur n'aient le temps de la lire !!!! | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 22:04 | |
| Bientôt, je vais faire un stage pour apprendre à faire des roues arrières ! | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Jeu 27 Juin - 22:54 | |
| Lol, tu me dira si c'est bien, j'ai jamais essayé moi même. Même pas en vélo quand j'étais môme en fait. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Ven 28 Juin - 21:07 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Sam 29 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki Sam 29 Juin - 10:28 | |
| franchement c'est trop d'honneur que vous me faite, je ne fait même pas lever la roue avant, je ne met pas la moto en travers au freinage et je ne fait pas de back flip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagagerie Kawasaki | |
| |
|
| |
| Bagagerie Kawasaki | |
|