Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: résurrection.... Mer 30 Jan - 19:56
excellente !
sa me rappel ce film, ou un gars qui apprend qui a le cancer achète une Morton et part a travers le Canada .
ce film es excellent je vous le conseille .
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
Sujet: Re: résurrection.... Mer 30 Jan - 21:59
Magnifique vidéo et belle leçon de vie ! Ceci prouve que jamais rien n'est acquis ni perdu définitivement , il suffit que la vie nous laisse encore une lueur d'espoir ou de folie pour pouvoir mener à bien nos rêves . Merci Pome .
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: résurrection.... Jeu 31 Jan - 12:45
oui, j'aime bien, ici la moto n'est qu'un moyen, un vecteur, la cristallisation de l'envie de vivre également le support du plaisir jalonnant l'existence. je dirais pour faire court, qu'il y d'infinies natures d'individus, mais certains ne vivront quasi jamais alors que d'autres quoi qu'il leur arrive se débrouilleront toujours pour VIVRE
et ça, ça me plait
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Re: résurrection.... Jeu 31 Jan - 13:19
La moto est un moyen de déplacement en toute liberté pour moi même si les contraintes sont plus difficile que de monté tous simplement dans une voiture pour faire un déplacement ou aller au boulot...
La moto me rappel toujours mes sorties plus jeunes mon premier véhicule avec pas mal d'anecdote des bonnes et des moins parfois...
vive le deux roue...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: résurrection....
résurrection....
Page 1 sur 1