| Gorges de la Bourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 16:54 | |
| tu as réveillé mes douleurs cervicales.......dog.......Jason plutôt |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 17:20 | |
| Ouais les photos sont de travers mais, j'ai pas le gout de les retourner c'est un effet de style je comprend pas facebook il les retournes tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 18:58 | |
| Dis donc sale gosse, tu sais pas que c'est un forum de vieux pleins d'arthrose. |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 21:52 | |
| ah ouais, ça surprend les tofs renversées tu t'es régalé sur les routes verglacées et c'est sympa d'avoir des compte-rendu qui viennent pas de KLE66, ça change _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Lun 18 Fév - 22:14 | |
| MERCI pour les photos ! mais j'ai attraper un torticolis avec tes photos ... renversé ! - - - - - - - - | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 14:57 | |
| Dans les gorges, la route était humide, gelé je ne sait pas, je roulais vraiment a deux a l'heure d'une part pour profiter mais aussi pour mettre au plus possible les roues sur la trace "sèche". Demain si le soleil es encore au rendez vous je pense ressortir la bécane, oui une semaine de bac blanc c'est des vacances avant les vacances que je passerait au boulot | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 15:04 | |
| Si vous avez une idée de ballade pour demain dans l'isére environ 150kms je prend | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 18:17 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 19:31 | |
| Oui c'est sur que les comptes rendus de KLE66 sont mieux, mais en fait je n'ai pas le gout de prendre les photos les mètrent sur le Pc puis facebook puis le forum puis etc..... En plus sur mes fonds d'écrans les photos tournent toutes seul facebook. Solution la prochaine fois je prend toutes mes photos en mode paysage comme ça elle seront droites. Je suis toujours chercheur de ballade en Isère pour demain aprèm' | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 19:47 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 19:56 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- Oui c'est sur que les comptes rendus de KLE66 sont mieux, mais en fait je n'ai pas le gout de prendre les photos les mètrent sur le Pc puis facebook puis le forum puis etc..... En plus sur mes fonds d'écrans les photos tournent toutes seul facebook.
Solution la prochaine fois je prend toutes mes photos en mode paysage comme ça elle seront droites.
Je suis toujours chercheur de ballade en Isère pour demain aprèm' Va nous faire des photos du Monastère de la Grande Chartreuse et du Grand Som (c'est la montagne au-dessus), ça me rappellera de bon souvenir........j'y ai beaucoup roulé en VTT quand j'habitais dans le 74 _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne Mar 19 Fév - 21:02 | |
| Merci KLE 66 demain si beau temps direction le monastère puis détour par la dent de crolle et retour maison environ 2h de ballade. Objectif suivre la D 512 puis la D 103 D 57 et enfin D 30 Ou Corenc, Le sapey en chartreuse, st pierre de chartreuse puis retour st pancrasse Je met mon planning ici comme ça c'est fait y a plus qu'a regarder sur google map et gaz!! Merci merci, en espérant passer une bonne ballade je vous dis tout ça demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorges de la Bourne | |
| |
|
| |
| Gorges de la Bourne | |
|