500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???

Aller en bas 
+10
Yann02
superbarbiche
KLE66
pome
cedric34
LilYoda
KIRIKOU
oldtrailer
mezana
fred325
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMar 9 Avr - 22:40

Very Happy













ben ! rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMar 9 Avr - 22:47

Ben, moi non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMar 9 Avr - 22:50

comme d'hab,il est reste au chaud a la maison :<>


en plus il pleut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMar 9 Avr - 22:54

amorto mort de chez mort , plus une goutte d'huile................
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 4:46

Je lui ai imposé ses 100 kms minimum journaliers. Tâche d'ailleurs dont il s'est acquitté avec volonté et détermination, et c'est notable, avec une joie certaine et une allégresse non dissimulée; puisqu'il s'agissait de la première véritable journée de printemps. Toute cette humidité et cette fraicheur qu'il a eu à subir et supporter pendant ces longues semaines d'hiver, l'ont quelque peu lassé et j'ai bien senti qu'il aspirait à des routes un peu plus sèches.
Point de consommation d'huile, mais une ampoule, un jeu de plaquettes et un train de pneus; tel est le bilan des 8000kms parcourus cet hiver à force de partir et revenir à la maison...

Mais était-ce bien l'objet du sujet du post?

Si j'ai répondu à côté, pardonnez-moi et oubliez ce que vous venez de lire, ou bien un modérateur trouvera bien un endroit adéquat dans le forum pour ranger ce petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 6:43

aujourd'hui rien, pas plus qu'hier, qu'avant hier etc etc. La faute à la météo, pluie, neige, et au manque de temps, j'ai une période chargée en obligations familiales.
Je fais guère plus avec le WR

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 11:40

sa fait une semaine qui a pas bouger Sad

cheers mais ce week-end j'ai la Rando Dromoise !

on va en bouffer de la caillasses !

:!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 15:09

Pas de Kleuh, mais le XT a fait l'aller retour jusqu'au taf hier, et pareil aujourd'hui.

Bon, hier soir j'ai fini le trajet sous la grêle (putain de météo, il devait faire beau!). En plus j'avais pas pris le pantalon de pluie, donc je suis arrivé avec le jean trempé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 18:14

Ce matin je suis partis bosser avec et à ma pause je n 'ai pas pu résister , je me suis fait quelques chemins pour tester ( cela fait un peu plus d'une semaine que je l'ai ) , résultat :fun: et passage à la maison pour changer chaussures et pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 18:26

cheers j'ai changer mes roues !

mit les tétines pour la Dromoise Twisted Evil

demain je fait mon sac .

et vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 21:49

C'est sur que si tu met 1 journée à faire ton sac, tu va encore te retrouver a emmener un mètre cube sur la kleuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyMer 10 Avr - 23:36

LilYoda a écrit:
En plus j'avais pas pris le pantalon de pluie, donc je suis arrivé avec le jean trempé. Evil or Very Mad

Pour ma part, la tenue de pluie est toujours dans le topcase, dans l'est, la météo est toujours capricieuse ! Et depuis 6 bons mois, ce n'est pas dans le top case qu'est la tenue de pluie , mais sur le bonhomme.....! :sad1
Autrement, Kawette est un peu au repos ces derniers temps, la faute à ces damnés truites qui me font courir les bords de rivières.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 13:40

J'ai malheureusement pas encore monté le topcase

Il attends, avec le rack bottelin dumoulin et plein d'autres accessoires, qu'on ait enfin un week-end sans pluie pour que je puisse reprendre le bricolage de la Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 19:11

LilYoda a écrit:
C'est sur que si tu met 1 journée à faire ton sac, tu va encore te retrouver a emmener un mètre cube sur la kleuh Smile

Evil or Very Mad sait que MOI je travail Monsieur ! j'ai pas toute la journée pour faire mon sac ! MOI !

lol!


sinon sac fait, affaire prête pour demain.

je ferais un CR en rentrant .

:~~
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 20:04

KIRIKOU a écrit:
LilYoda a écrit:
C'est sur que si tu met 1 journée à faire ton sac, tu va encore te retrouver a emmener un mètre cube sur la kleuh Smile

Evil or Very Mad sait que MOI je travail Monsieur ! j'ai pas toute la journée pour faire mon sac ! MOI !

lol!


sinon sac fait, affaire prête pour demain.

je ferais un CR en rentrant .

:~~

Je vous souhaite une belle rando cheers .......fait de belles photos !tof !tof !tof

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 20:18

:thbup
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 20:29

KIRIKOU a écrit:
:thbup

Pour ma part si j'arrive à me libérer, j'irai reconnaître le RAID Nocture "Mérens II de Collioure au Canigou", car j'ai traçé un nouveau parcours que je connais pas en entier cheers

Je ferai aussi des photos pour les petits copains !tof !tof !tof

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 20:37

et bien moi j'ai rien fait hier ni aujourd'hui Crying or Very sad c'est pas très original non lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 11 Avr - 21:09

oldtrailer a écrit:
et bien moi j'ai rien fait hier ni aujourd'hui Crying or Very sad c'est pas très original non lol!

même pas un petit .............................!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 25 Avr - 20:55

un peu de nouveau

Hier, réglage des poignées, leviers, tension et nettoyage de chaine, un petit coup de W40 dans les gaines, sur les câbles, le plein pour finir.

Aujourd'hui, petite ballade d'après-midi -130 bornes- routes, pistes et un chouïa de hors piste. Ben je me suis régalé.
Ah, j'ai renoué avec mes vieux démons Twisted Evil j'ai oublié l'APN

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 25 Avr - 21:47

T'as bien fait de profiter, il re-flotte ce week-end....

J'en peux plus de cette pluie.

:pc_out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyJeu 25 Avr - 22:03

moi............je regarde la flaque d'huile sous l'amorto :X
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyVen 26 Avr - 12:06

Hier j'ai ete balader avec un jeune ami avec qui je skate et des potes a lui, ils ont des petites cross et son père et venu nous accompagner en 400 KTM, c'était cool et très convivial
nous étions au portes des Cévennes non loin de Quissac (30), un super coin un peu vallonné, de la garrigues donc des chemins assez sec... voir bien poussiéreux ... :bourrel

on a rouler par les chemins pour arriver a un petit terrain de cross mais trop petit et trop serrer pour la kle et la ktm, alors on a laisser "les jeunes" faire des tours, puis nous sommes repartis par les chemins vers un autre terrain plus large afin de pouvoir rouler avec "nos grosses mémères" sauf que entre temps on a perdu le père de mon pot, et après une descente ou je me suis un peu trainer la bite ... hey oui ca frotte par terre dans les descentes donc sa ralentie l'allure ....

bref j'arrive a un carrefour et la c'est pile ou face je décide de rester tout droit sur la DFCI que nous suivions, et au carrefour suivant je décide de m'arrêter et d'appeler mon pote car je ne vois aucune trace de pneu par terre depuis un moment...

bon après 10mn je rejoint les crosseux et on trouve ce fameux terrain de cross qui ferais presque penser a un terrain d'enduro mais j'ai le pneu AR un peu user et sa glisse pas mal, c'est tres sec et tres poussiéreux et il est quand même tendu le circuit
je fait un tour et la moto a envie de sauter mais elle n'est pas faite pour ça donc je calme un peu le jeux surtout après une descente ou j'ai failli bloquer la roue AV .... :mad: j'ai laisser filer la roue AV mais j'ai failli finir dans le bosquet d'arbre en bas hey oui arriver a fond et devoir prend un virage avec des ornières c'est pas simple lol!

Après nous sommes rentrer tranquillement par les chemins et pistes prises a l'aller, c'était une après midi agréable ou j'ai pu rencontrer de nouvelles têtes et découvrir de nouveau coin en KLE Moustiques sur les d

bonne route a tous ......
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyVen 26 Avr - 12:47

cheers en voila une super journée !

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? EmptyVen 26 Avr - 12:57

Ben moi ces jours ci j'ai fait pas mal :
Avant hier : vidange moteur + filtre huile suite à mon problème de mayonnaise, remontage filtre à air propre et bien huilé, 2 pneus neufs (merci le fofo pour les tutos), chambre à air AV neuve, Kit rénovation carburateurs, nettoyage puis réglage des carburateurs avec dépressiomètre maison et oreilles exercées de bibi, vidange LDR (à cause des carbus), pré-montage feux de détresse (attente de la centrale 94W et de l'interrupteur, voir tuto aussi), remise en place des valises repeintes (voir tuto dans accessoires et améliorations), graissage de la chaîne, mise en place d'une montre thermomètre sur le rétroviseur avec support de récupération, essai sur route 21°C= 72 km. RAS.
Hier = essai sur route 100 km 26°C. Plein de carburant, calcul consommation 5,80 l / 100 km (ville/route/autoroute avec belles pointes). Mes réglages carbus doivent être pas trop mal et le filtre d'origine tant décrié semble convenir, en tous cas moi il me va...Nettoyage de la jante AR avec un simple chiffon. RAS.
Aujourd'hui : cet après midi 80km pour aller chercher un support de U qu'il me faudra monter...Demain peut-être ? Faut bien trouver des prétextes pour aller se balader. Il flotte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TROUVE) Recherche KLE 500
» Et finalement vous mettez quoi comme huile,vous ?
» Je me suit fais devancer !
» Naissance d'un KLEnduro
» 40 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: